Vidéo des down :
5 participants
Page 1 sur 1
Vidéo des down :
Voilà je post ce topic afin de mettre les vidéos des down de la guilde.
Halfus
Valiona
Pour le moment je n'ai fait que celle d'Halfus, mais je devrais finir celles de Valio et Magma bientôt.
J'ai oublié de mettre que chichi était en tank dans le générique >_<.
Vous constaterez sans doute qu'on ne m'entend pas ce qui fait que certains commentaires sous TS semblent illogiques^^.
Sur la vidéo d'halfus, j'ai remarqué qu'à un moment les tanks ont successivement faillit mourir plusieurs fois, on a vraiment eu chaud. Et à la fin, le boss est à 500k de vie et meurt l'instant d'après, on a tous fait nos gros sorts en même temps la classe .
PS: l'interface de raid est un peu chargée, et j'étais en bas graphismes pour Fraps, mais normalement le combat est bien visible, surtout en HD.
Halfus
Valiona
Pour le moment je n'ai fait que celle d'Halfus, mais je devrais finir celles de Valio et Magma bientôt.
J'ai oublié de mettre que chichi était en tank dans le générique >_<.
Vous constaterez sans doute qu'on ne m'entend pas ce qui fait que certains commentaires sous TS semblent illogiques^^.
Sur la vidéo d'halfus, j'ai remarqué qu'à un moment les tanks ont successivement faillit mourir plusieurs fois, on a vraiment eu chaud. Et à la fin, le boss est à 500k de vie et meurt l'instant d'après, on a tous fait nos gros sorts en même temps la classe .
PS: l'interface de raid est un peu chargée, et j'étais en bas graphismes pour Fraps, mais normalement le combat est bien visible, surtout en HD.
Dernière édition par Nùménor le Ven 29 Avr - 11:27, édité 1 fois
Re: Vidéo des down :
yeah la classe (jsuis pas passée loin au début :p), c'est dommage qui manque un "n" à visionnage à la fin huhuhu XD
Amunrah- Bavard
-
Niveau :
Cool génial la vidéo en tout cas encore GG et à nùmé pour toutes les vidéos qui seront faites ^^'
Dryckøs-
Niveau :
J'ai ajouté celui de valiona.
On a tellement fait n'importe-quoi que je n'ai pas résisté à la tentation de rajouter quelques petit commentaire, mais rassurez vous je ne le ferais pas pour les prochains .
On a tellement fait n'importe-quoi que je n'ai pas résisté à la tentation de rajouter quelques petit commentaire, mais rassurez vous je ne le ferais pas pour les prochains .
hihi c'est rigolo XD mais je trouve qu'on a pas fait tant de conneries que ça ^^
Amunrah- Bavard
-
Niveau :
Bah on a eu de la chance, mais bon avec le dispell foireux au début, la mort de kirahr et autre c'est quand même un coup de bol que le boss soit passé
Le dispel est pas foireux ^^ c'est la reactivité qui est absente :p
Sylfa- El'Debuffeur
-
Niveau :
Enorme le dispel trop tot au début !!!
Umbre- Maudit du rand
-
Niveau :
Nùménor a écrit:Bah on a eu de la chance, mais bon avec le dispell foireux au début, la mort de kirahr et autre c'est quand même un coup de bol que le boss soit passé
Ou peut être que les DPS restants ont assuré ? Je sais pas, une idée au hasard ^^
Umbre- Maudit du rand
-
Niveau :
Ca serait pas Last of the wild de Nightwish la musique ?
Umbre- Maudit du rand
-
Niveau :