Rogue Patche 4.2
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Rogue Patche 4.2
Extrait première version patch note 4.2 :
Blind duration against enemy NPCs is now 1 minute, while the duration against players remains 8 seconds.
Et voilà un deuxième contrôle pour le rogue ! SAP + Blind = 2 targets de contrôlées
Blind duration against enemy NPCs is now 1 minute, while the duration against players remains 8 seconds.
Et voilà un deuxième contrôle pour le rogue ! SAP + Blind = 2 targets de contrôlées
Umbre- Maudit du rand
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Re: Rogue Patche 4.2
Talent Specializations
Assassination
-Assassin's Resolve damage bonus has been increased to 20%, up from 15%.
-Vile Poisons now increases poison damage by 12/24/36%, up from 7/14/20%.
Combat
-Savage Combat now increases attack power by 3/6%, up from 2/4%.
-Vitality now increases attack power by 30%, up from 25%.
Subtlety
-Elusiveness now reduces the cooldown of Cloak of Shadows by 15/30 seconds, up from 10/20, and now also reduces the cooldown of Combat Readiness by 15/30 seconds.
-Sanguinary Vein damage to bleeding targets has been increased to 8/16%, from 5/10%.
[Mode PvE ON ]
Comme évoqué dans nos discussions post-raid, le up du DPS en spécialisation Assassinat est arrivé. Bien que très minime en soit puisque les dégats en mélée représentent approximativement 15-16% du dps, donc l'amélioration sera de l'ordre de 1% sur l'ensemble des dégats infligés. Ensuite passons à la chose sérieuse ! L'augmentation de 16% des dégats infligés par les poisons. En se basant sur un chiffre de 24% des dégats infligés, on s'aperçoit que cela représente un up total de 4%.
En cumulant ces deux up, on arrive à une augmentation de 5% des dégats totaux infligés. Ce qui d'après la très bonne simulation suivante : SIMULATION CRAFT nous permet de passez au-dessus du guerrier fureur 1H. Ce qui reste encore très peu pour une classe de pur dps.
Puisque en plus d'être en relatif retard au niveau du DPS par rapport aux autres classes, le patch 4.2 apporte un sacré nerf PvP de survivabilité.
[MODE PvP ON ]
Jouant principalement la spécialisation Finesse pour PvP, je m'effraie de ce patch. La réduction du cooldown de la Cape d'Ombre est une fin en soi des combats contre les casters. De plus, l'impossibilité d'utiliser la Promptitude de combat et la Cape d'ombre retire encore un peu plus le confort de jeu que l'on avait. Malgré le up des dégats infligés aux cibles saignées, cela reste un nerf du voleur PvP. Je pensais que le voleur était équilibré, certainement à tord en voyant Blizzard.
Rufymaze- Bavard
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Rufymaze- Bavard
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Re: Rogue Patche 4.2
Je suis toujours aussi heureux de ne plus être dps^^
Le dk est bien classé je vais continuer à le up^^
Le dk est bien classé je vais continuer à le up^^
Re: Rogue Patche 4.2
Ils ont uppé à mort les dégats de la spé assa, je comprends pas pourquoi finesse est devant...
Ce qui est sur en tout cas, c'est que c'est de la pure théorie car la spé finesse est injouable en PVE. Ca repose sur un cycle infaisable.
Ce qui est sur en tout cas, c'est que c'est de la pure théorie car la spé finesse est injouable en PVE. Ca repose sur un cycle infaisable.
Umbre- Maudit du rand
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