Contact Guilde Dream
+2
kosheen
Umbre
6 participants
Deathbringers :: Général :: Annonces
Page 1 sur 1
Contact Guilde Dream
Bonjour,
Je fais ce post suite à un contact avec le GM des Dreams : Kalvir.
Kalvir souhaite établir un canal Multi-guilde entre guildes qui ont à peu près le même niveau d'avancement, ceci afin d'organiser des events et combler des raids si nécessaires.
Les guildes concernées sont Dream, Carbone XIV, Dust Reborn et donc peut être les Deathbringers.
Je lui ai dit que je posterai sur le forum pour prévenir, ce qui est fait, j'ai le nom et le MDP du canal pour les offs, contactez moi IG.
@++
Je fais ce post suite à un contact avec le GM des Dreams : Kalvir.
Kalvir souhaite établir un canal Multi-guilde entre guildes qui ont à peu près le même niveau d'avancement, ceci afin d'organiser des events et combler des raids si nécessaires.
Les guildes concernées sont Dream, Carbone XIV, Dust Reborn et donc peut être les Deathbringers.
Je lui ai dit que je posterai sur le forum pour prévenir, ce qui est fait, j'ai le nom et le MDP du canal pour les offs, contactez moi IG.
@++
Umbre- Maudit du rand
-
Niveau :
Re: Contact Guilde Dream
pourquoi pas , toute façon ça nous engage à rien et si ca peu aidé à combler les soirs où il manque des personnes
donc +1 pour moi
donc +1 pour moi
kosheen-
Niveau :
j'ai fait mon raid de cette semaine avec eux. kalvir démoroth kortelas sharcoux snoxx dantondo et 2-3 autres que je n'ai plus en tête. Raid 5/8 jeudi et 7/8 dimanche.
le groupe que j'ai vu est assez sympa. ambiance rigolote avant et début de raid, puis ambiance un peu plus sérieuse. pas d'embrouille apparente, chacun fait ce qu'il doit faire. skill strat stuff, pour la distrib je peux pas trop dire, y avait 3 loots en prio pour moi mais dans l'ensemble ça a l'air pas mal.
groupe plutôt pas mal selon moi, un peu au dessus de notre meilleur nous avec la motiv et tout. une union intéressante à voir.
le groupe que j'ai vu est assez sympa. ambiance rigolote avant et début de raid, puis ambiance un peu plus sérieuse. pas d'embrouille apparente, chacun fait ce qu'il doit faire. skill strat stuff, pour la distrib je peux pas trop dire, y avait 3 loots en prio pour moi mais dans l'ensemble ça a l'air pas mal.
groupe plutôt pas mal selon moi, un peu au dessus de notre meilleur nous avec la motiv et tout. une union intéressante à voir.
elethiel-
Niveau :
Bon ben il manque plus qu'un des officiers contacte Kalvir, et le tour est joué.
Umbre- Maudit du rand
-
Niveau :
ça a donné quoi, au fait ?
On peut aller sur le chan, ou seulement les off ?
On peut aller sur le chan, ou seulement les off ?
Amëlys-
Niveau :
Pour etre franc, j'ai appris ce matin qu'il y avait un chan ...
Sylfa- El'Debuffeur
-
Niveau :