Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink
Deathbringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature Lincorigible

+2
Nesta
Lincorigible
6 participants

Candidature Lincorigible Empty Candidature Lincorigible

Message  Lincorigible Mar 3 Avr - 19:36

Bonjour Smile

Je suis Lincorigible, un dk sang niveau 85 qui a des métiers sur d'autres persos, minage 525, dépeçage 525, j'ai aussi un war 85 fury, un drood heal 85 et un mage arcane 85.

En vrai je m'appelle Florian, j'ai 14 ans, j'habite à Angoulême, je passe pas mal de temps de mes soirées sur wow mais ça varie, et pour moi le jeu est un loisir, bien qu'il prenne beaucoup de temps dans ma vie ^^

Je ne recherche pas forcément une guilde trop active, mais un minimum, ça ne me gène pas de ne pas être dans un roster, mais j'attends surtout une bonne ambiance que je n'avais pas dans les autres guildes.

C'est le seul jeu au-quel je joue, sinon je suis en sport-étude footn ce qui me prend pas mal de temps, je suis dispo un week-end sur 2 la nuit et voilà Smile

Bonne journée/soirée

Lincorigible

Humaine (F) Chevalier de la mort
Niveau :
Candidature Lincorigible Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Candidature Lincorigible Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lincorigible Empty Candidature Lincorigible

Message  Nesta Mar 3 Avr - 19:48

salut Florian enchanté de faire ta connaissance sur notre forum et j'espere a tres bientôt IG sous la même bannière xD

Sport etude foot gg le milieu est tellement pourri que je me suis fait recaler en 6eme pour rentrer en sport etude foot a Tours moi lol

/kiss et a bientot je suis pas Officier mais je vote +1 pour ta candidature

Nesta

Humaine (F) Guerrier
Niveau :
Candidature Lincorigible Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Candidature Lincorigible Right_bar_bleue

Candidature Lincorigible Empty Re: Candidature Lincorigible

Message  Sylfa Mer 4 Avr - 0:04

Bonsoir a toi,

Comme tu le précises : "ça ne me gène pas de ne pas être dans un roster, mais j'attends surtout une bonne ambiance",
nous avons un grade réservé a ce genre de personne qui apprécie la guilde et passer du temps ensemble mais qui n'a pas les disponibilités requises pour raid ou qui ne le souhaite pas/ ou exceptionnellement, pas de conditions particulières outre la politesse ne sont requises.
Il y aura toujours une place si le lien se créer.

Pour le mode raid, tu n'es disponible qu'un week end sur deux pour raisons personnelles et je les comprend, mais nous avons la possibilité de t'inclure dans le roulement -avec réserve- si tu le souhaites.
Pour cela, je t'invite a faire un petit saut sur notre charte pour que le fonctionnement de la guilde soit bien assimilé.

Pour ton perso,

Tu as une base de stuff raisonnable pour un " casu " ( ce n'est pas réducteur ^^ ), il nous reste un gemmage pas opti et une absence totale d'enchantements, tout cela reste modifiable. Si tu as besoin de conseil, ne pas hésiter.
Nous verrons le gameplay que tu as avec ton/tes perso ( on est aussi fan de rerolls :p ) en héroïque ou en raid NM et si besoin, t'orienterons vers notre voie.

Je ne vais pas te cacher que ton age titille quelques une de nos troupes, et je tenais a dire que si je t'ai indiquer l'adresse de notre forum apres notre discussion, c'est que je n'y ai pas ressenti de défauts particuliers, ceux qu'on essaye d’éviter avec les jeunes ( très jeunes ? ^^ ).

En bref, bon feeling, sympathique a 1ere vue, place dispo en Casu avec possibilité d'évolution en Raideur a l'avenir.
Il ne nous reste plus qu'a voir ton gameplay, ta sociabilité au sein de notre " groupe " ( :p )et ta motivation Wink

Bon malgré ce bloc, je ne suis pas la voie divine, quoique ... Cool
J'attends de voir les autres avis suivre.

PS : T'as FB et tu sais chanter ? x)
Sylfa
Sylfa
El'Debuffeur
El'Debuffeur

Elfe de la nuit (F) Druide
Niveau :

Message  Nùménor Mer 4 Avr - 17:37

Bonjour Lincorigible !

Pour ma part je ne te connais pas du tout, mais la première impression est bonne.
Comme l'a dit Sylfa, l'optimisation et le stuff est une chose que tu pourras aquerir par la suite, si tu souhaite raider avec nous. Si tu recherche une guilde simplement pour rester en casual, c'est également possible, et si ensuite sur souhaite raider, ce ne sera pas un problème.
Pour ce qui est de ton âge, c'est vrai que c'est très jeune, mais a titre personnel ça ne me dérange pas.

Voila, avis positif pour moi.

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Message  ïnwë Mer 4 Avr - 17:47

hello toi

moi je n'ai rien de plus à rajouter, tous a été dis.
jeune peut etre mais t'as l'air sympatique donc moi je dis pourquoi pas
si tu te sens d'amener un petit lot de bonne humeur moi sa me va ^^

ïnwë
Gros bavard
Gros bavard

Elfe de la nuit (F) Chasseur
Niveau :

Message  Nùménor Mer 4 Avr - 19:50

Pi 14ans ça fait toujours plus vieux que moi, hein inwe ? Smile

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Message  ïnwë Mer 4 Avr - 20:32

c claire mais j'ai dis à sylfa qu'on ferait un chan spécial pour vous 2
histoire de pas etre trop choqué pas certain propos Laughing

ïnwë
Gros bavard
Gros bavard

Elfe de la nuit (F) Chasseur
Niveau :

Message  Lincorigible Jeu 5 Avr - 14:27

Merci pour tous ces avis,

Alors oui j'ai facebook (Florian Valentin) et mon chant, vous en jugerez pas vous-même je l'espère.
C'est vrai que mon stuff n'est pas terrible mais depuis que j'ai posté le commentaire je l'ai déjà changer pur ce que je pouvais faire et je continuerai espérant avoir votre aide pour ça.
Oui c'est vrai j'ai 14ans c'est jeune, mais j'ai appris à jouer avec mon père, donc j'ai, pour ce jeu, l'état d'esprit qu'il a, c'est à dire d'un homme de 40ans ^^ Avec mes petits défauts de gamin en plus ^^
Et donc, voilà, merci encore pour vos commentaires Smile

Lincorigible

Niveau :

Message  Elwe Jeu 5 Avr - 20:35

Disons que abstraction de l'âge faite ça semble intéressant.
Partant pour un essai.
Elwe
Elwe
Bavard
Bavard

Gnome (H) Mage
Niveau :

Message  Sylfa Jeu 5 Avr - 22:51

Pour en revenir a mon post précédent, j'aurais aimer que tu me précises quelle place vises tu chez nous.

La place de " Casu ", ou bien celle de raideur avec une présence d'un weekend sur deux ?
Comme indiquer plus haut, chacun de ces grades à ses critères, regarde ce qui te convient le plus et fait moi en part.

En tant que raideur, il y a certaines choses à accepter et j'aimerai que tu sois bien au courant de celles ci si tu souhaites rejoindre ces rangs.

A partir de la, un guildage sera possible vu que nous n'avons pas de commentaires négatifs a ton égard.

Nous attendons de connaitre ton choix et espérons te voir sous peu Wink
Sylfa
Sylfa
El'Debuffeur
El'Debuffeur

Niveau :

Message  Lincorigible Ven 6 Avr - 8:04

ça ne tiendra qu''à vous car c'est vrai que ça me ferait plaisir de raid mais je ne veux pas prendre la place de quelqu'un.
Mais je ferais ce qu'il y à faire pour raidez si vous l'acceptez, et sinon et bien je me contenterais de voir ce que vous faites ^^
Mais j'ai lu la charte et c'est vrai que ça me plairait plus de faire parti des raideurs

Lincorigible

Niveau :

Message  Sylfa Sam 7 Avr - 17:02

Passage en Casual avec période de test pour un futur passage en raideur accepté.

Whisp un off IG pour te acquérir notre bannière Wink
Sylfa
Sylfa
El'Debuffeur
El'Debuffeur

Niveau :

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé