Postulation de Grîmmjøw
+5
Kiristran
Nùménor
Rufymaze
Belarius
Grîmmjøw
9 participants
Page 1 sur 1
Postulation de Grîmmjøw
Le personnage :
- Nom du personnage : Grîmmjøw
- Classe : Voleur
- Niveau : 85
- Métiers : TDC et depecage
- Reroll (classe/lvl) : - Paladin tank / dps lvl 85.
- Drood tank lvl 85
- chasseur lvl 85 ( plus PvP ce perso )
Le joueur :
- Lieu de résidence : Lorraine.
- Heures de jeux : cela dépend du planning de travail.
- Vision du jeu : On est la pour s’amuse avant tout.
Ce que tu recherches dans WOW :
- Positionnement face au Pve/Pvp, le Role Play : plus orienté vers le PvE
- Pourquoi vouloir rejoindre Deathbringers ? : pour s’amuse et reprendre le gout de joué a WoW.
- Ce que tu recherches dans une Guilde : progressé tous ensemble.
- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenues In Gloria Patris et la raison de déguildage Kick par le GM sans raison valable
En dehors de WOW :
- Les autres jeux : Diablo 3 et Starcraft II, et la Xbox 360
- Nom du personnage : Grîmmjøw
- Classe : Voleur
- Niveau : 85
- Métiers : TDC et depecage
- Reroll (classe/lvl) : - Paladin tank / dps lvl 85.
- Drood tank lvl 85
- chasseur lvl 85 ( plus PvP ce perso )
Le joueur :
- Lieu de résidence : Lorraine.
- Heures de jeux : cela dépend du planning de travail.
- Vision du jeu : On est la pour s’amuse avant tout.
Ce que tu recherches dans WOW :
- Positionnement face au Pve/Pvp, le Role Play : plus orienté vers le PvE
- Pourquoi vouloir rejoindre Deathbringers ? : pour s’amuse et reprendre le gout de joué a WoW.
- Ce que tu recherches dans une Guilde : progressé tous ensemble.
- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenues In Gloria Patris et la raison de déguildage Kick par le GM sans raison valable
En dehors de WOW :
- Les autres jeux : Diablo 3 et Starcraft II, et la Xbox 360
Grîmmjøw-
Niveau :
Re: Postulation de Grîmmjøw
+1 c'est un ami avec qui je joue depuis 1 ans et numé a deja eu l'occasion de raid avec lui si je me trompe pas
Belarius-
Niveau :
Bonjour,
Candidature courte mais claire. Certains disent que les plus courtes sont les meilleures. Alors en tant qu'officier, je me pose quelques questions :
- Horaires de raid non communiquées ?
- Déguildage de ton ancienne guilde plutôt flou, des précisions ?
Maintenant en tant que compatriote voleur, je me pose quelques questions :
- Quelles priorités observent tu lors d'un combat-type en tant que voleur spé Combat ?
- Si je te dis, cap coups spéciaux et cap poisons, ça te parle ? *
- Peux-tu approfondir ton intérêt particulier pour le crit ?
Cordialement,
Rufymaze
Candidature courte mais claire. Certains disent que les plus courtes sont les meilleures. Alors en tant qu'officier, je me pose quelques questions :
- Horaires de raid non communiquées ?
- Déguildage de ton ancienne guilde plutôt flou, des précisions ?
Maintenant en tant que compatriote voleur, je me pose quelques questions :
- Quelles priorités observent tu lors d'un combat-type en tant que voleur spé Combat ?
- Si je te dis, cap coups spéciaux et cap poisons, ça te parle ? *
- Peux-tu approfondir ton intérêt particulier pour le crit ?
Cordialement,
Rufymaze
Rufymaze- Bavard
-
Niveau :
Bonjour,
De la même façon que Rufymaze, je me demande quel sont tes disponibilités de raid. Ta candidature n'est pas très claire à ce sujet, souhaite tu intégrer la guilde en tant que raideur, ou simplement en tant que casual ?
Mit à part ça tout y est.
Merci d'avance pour ta réponse
De la même façon que Rufymaze, je me demande quel sont tes disponibilités de raid. Ta candidature n'est pas très claire à ce sujet, souhaite tu intégrer la guilde en tant que raideur, ou simplement en tant que casual ?
Mit à part ça tout y est.
Merci d'avance pour ta réponse
Horaires de raid non communiquées : J'ai repris une activité professionnel depuis peu dans le domaine de la sécurité privée, j'ai signé un CDD jusqu'au 09 septenbre 2012. Concernant les heure jes fait des postes d'aprem (13h15 => 21h15) ou de nuit (21h15 =>05h15). donc pour le moment j'ai pas trop de fourchette horraire a vous donné pour le moment.
Déguildage de ton ancienne guilde plutôt flou, des précisions : J'avais guildé mon rogue chez In Gloria Patris. Le lendemain que je me suis reconecté mon perso avait était kick de la guilde sans concertation des officiers ou du GM et moi même. Il m'a explique qu'il a cru que j'avais mis mon rogue dans cette guilde pour me faire PL le stuff et etc ... alors que je cherché tous simplement joué mon perso d'un autre point de vu.
Pour ce qui est technique du perso voila quelque reponse, alors :
- cap coups spéciaux : caps a avoir pour ne pas voir passé un point de combo sous le nez.
- cap poisons : caps a ateindre ( 17% idéalement) pour etre sur que le poison soit appliqué a chaque coups donné sur la cible.
- Pour le critique : je me suis basé sur le site WoWreforge et je doit faire les retouche manuellement pour enlevé l'excédent de crit et le passé en maitrise. Car il me semble que la maitrise soit plus avantageuse que le crit .
Quelles priorités observent tu lors d'un combat-type en tant que voleur spé Combat : Je comprend pas trop le sens de ta question
Voila en espérant avoir répondu a quelque question posé par vous.
Merci et Bon jeu a vous ^^
Déguildage de ton ancienne guilde plutôt flou, des précisions : J'avais guildé mon rogue chez In Gloria Patris. Le lendemain que je me suis reconecté mon perso avait était kick de la guilde sans concertation des officiers ou du GM et moi même. Il m'a explique qu'il a cru que j'avais mis mon rogue dans cette guilde pour me faire PL le stuff et etc ... alors que je cherché tous simplement joué mon perso d'un autre point de vu.
Pour ce qui est technique du perso voila quelque reponse, alors :
- cap coups spéciaux : caps a avoir pour ne pas voir passé un point de combo sous le nez.
- cap poisons : caps a ateindre ( 17% idéalement) pour etre sur que le poison soit appliqué a chaque coups donné sur la cible.
- Pour le critique : je me suis basé sur le site WoWreforge et je doit faire les retouche manuellement pour enlevé l'excédent de crit et le passé en maitrise. Car il me semble que la maitrise soit plus avantageuse que le crit .
Quelles priorités observent tu lors d'un combat-type en tant que voleur spé Combat : Je comprend pas trop le sens de ta question
Voila en espérant avoir répondu a quelque question posé par vous.
Merci et Bon jeu a vous ^^
Grîmmjøw-
Niveau :
Mouarf et pourtant je t'avais battu !chasseur lvl 85 ( plus PvP ce perso )
En ce qui concerne les horaires. Nous raidons le mercredi, samedi et dimanche. Malgré tes dispo aléatoire peux tu nous donner approximativement le nombre de soir par semaine ( dans ces jours de raid ) ou tu pense en moyenne pouvoir être là, même si ce n'est pas toujours les mêmes soirs.
Je pense que Rufy parle de ton cycle dps général.Quelles priorités observent tu lors d'un combat-type en tant que voleur spé Combat : Je comprend pas trop le sens de ta question
Bonsoir,
Pour les jours de raid, cela dépend du planning, j'ai pas de planning "fixe", par la je veut dire que je travail pas du lundi au vendredi de nuit ou de l'après midi. Exemple : J'ai des poste d'après midi sur 2 à 3 jours, puis 1 ou 2 jours de repos avant de reprendre de nuit sur 2 à 3 poste, et etc... je travail aussi bien en semaine comme de week end et jour fériés . Ce qui est sûr, ce sont les horaires des mes 2 amplitudes horaire, d'après midi de 13h15 a 21h15 et de nuit de 21h15 a 05h15.
Si vous voulait plus de détails il faudrait que je vous donne mon planning et je pense que cela vous intéressé pas trop.
Pour le cycle en générales je commence par l'avant combat, l'application des poisons sur les armes, et posée la Ficelles du métiers sur le Tank. puis débute le fight ou la les 5 premiers point de combo seront mis dans débité (buff que je maintient tout le long du combat) ensuite je commence le combat avec des attaque pernicieuse et m’arrange pour posée ma frappe révélatrice pour le 5e points de combo ( ou je commence par le 1er points de combo avec la frappe révélatrice puis j'enchaine avec les attaque pernicieuse) et lui collé une éviscération dans le nez. Pour le multi j'utilise le déluge de lames (inflige des dégats sur les cibles proche). et je garde la poussée d’adrénaline pour les phase de burst (genre sur les tendons de l'échine), sinon je l'utilise dès que up. Voila un petit résume du cycle que je peut adopté sur un boss "poteau".
Pour les jours de raid, cela dépend du planning, j'ai pas de planning "fixe", par la je veut dire que je travail pas du lundi au vendredi de nuit ou de l'après midi. Exemple : J'ai des poste d'après midi sur 2 à 3 jours, puis 1 ou 2 jours de repos avant de reprendre de nuit sur 2 à 3 poste, et etc... je travail aussi bien en semaine comme de week end et jour fériés . Ce qui est sûr, ce sont les horaires des mes 2 amplitudes horaire, d'après midi de 13h15 a 21h15 et de nuit de 21h15 a 05h15.
Si vous voulait plus de détails il faudrait que je vous donne mon planning et je pense que cela vous intéressé pas trop.
Pour le cycle en générales je commence par l'avant combat, l'application des poisons sur les armes, et posée la Ficelles du métiers sur le Tank. puis débute le fight ou la les 5 premiers point de combo seront mis dans débité (buff que je maintient tout le long du combat) ensuite je commence le combat avec des attaque pernicieuse et m’arrange pour posée ma frappe révélatrice pour le 5e points de combo ( ou je commence par le 1er points de combo avec la frappe révélatrice puis j'enchaine avec les attaque pernicieuse) et lui collé une éviscération dans le nez. Pour le multi j'utilise le déluge de lames (inflige des dégats sur les cibles proche). et je garde la poussée d’adrénaline pour les phase de burst (genre sur les tendons de l'échine), sinon je l'utilise dès que up. Voila un petit résume du cycle que je peut adopté sur un boss "poteau".
Grîmmjøw-
Niveau :
Nùménor a écrit:Mouarf et pourtant je t'avais battu !chasseur lvl 85 ( plus PvP ce perso )
Je m'en souvient pas de sa
Grîmmjøw-
Niveau :
Perso j'ai qu'une question à poser.... t'es quelle ligue 1c1 sur sc2 ?
Sinon pour moi c'est aussi +1 ! Tu joues à des bons jeux !
Sinon pour moi c'est aussi +1 ! Tu joues à des bons jeux !
Kiristran- Bavard
-
Niveau :
Comme kiri :
+1 parce que joueur de sc2 ^^
ensuite je pense que la question des off par rapport a tes disponibilité concerne plus tes motivations perso que ton planning.
Je m'explique si tu es dispo les 3 soirs ou on raid est ce que tu voudra participer aux trois raid ?
est ce que tu veux faire "forcement" au moins un raid par semaine ?
Et concernant l'avancée en guilde, qu'est ce qui t'interesse ?
clean toutes les semaines pour stuffer tout le monde ou es tu plutot intéressé par aller passer quelques soirées wipe pour avancer en hm ?
+1 parce que joueur de sc2 ^^
ensuite je pense que la question des off par rapport a tes disponibilité concerne plus tes motivations perso que ton planning.
Je m'explique si tu es dispo les 3 soirs ou on raid est ce que tu voudra participer aux trois raid ?
est ce que tu veux faire "forcement" au moins un raid par semaine ?
Et concernant l'avancée en guilde, qu'est ce qui t'interesse ?
clean toutes les semaines pour stuffer tout le monde ou es tu plutot intéressé par aller passer quelques soirées wipe pour avancer en hm ?
jorgeabidbol-
Niveau :
Bonsoir,
Pour le moment je m’implique moins dans SC2 que dans WoW. Je suis en classement bronze . Mais je désiré pouvoir consacré plus de temps avec du monde pour pouvoir l’amélioré.
Pour ce qui est des raid, si vous me proposé un raid quand je suis connecté je suis partant, que ce soit pour tout les raid. Je ne fait pas de fixation sur ADD, tant que le soir on soit tous ensemble à faire un raid genre Descente d'aile noir, TD4V, le bastion du crépuscule ou un TDF.
Je pourrais aussi mettre par la suite mon paladin tank et dps lvl 85.
Pour le moment je m’implique moins dans SC2 que dans WoW. Je suis en classement bronze . Mais je désiré pouvoir consacré plus de temps avec du monde pour pouvoir l’amélioré.
Pour ce qui est des raid, si vous me proposé un raid quand je suis connecté je suis partant, que ce soit pour tout les raid. Je ne fait pas de fixation sur ADD, tant que le soir on soit tous ensemble à faire un raid genre Descente d'aile noir, TD4V, le bastion du crépuscule ou un TDF.
Je pourrais aussi mettre par la suite mon paladin tank et dps lvl 85.
Grîmmjøw-
Niveau :
Ah bah si tu cherches du monde pour t'entraîner sur sc2 c'est cool on est 5 à y jouer dans la guilde il me semble =)
Kiristran- Bavard
-
Niveau :
+1 pour moi ca ma l'air d'une bonne candidature a voir par la suite ^^
Êlya-
Niveau :
Bon, les avis semblent favorables. Je te propose donc de prendre contact avec un off en jeu pour une phase de test.
PS : Si tu explose Kiri sur Starcraft ( replay à l'appui ) t'aurais un gros /clap de ma part
PS : Si tu explose Kiri sur Starcraft ( replay à l'appui ) t'aurais un gros /clap de ma part
Je vais être rabat-joie mais je suis pas convaincu. Les caps c'est bien de les dire, s'en approcher c'est mieux. Je ne plussoie pas pour raideur.
Après pourquoi pas en casual.
Après pourquoi pas en casual.
Rufymaze- Bavard
-
Niveau :
je dirais +1 il as rep a toute vos question et il contient que ses horaires son pas simple pour etre raideur
melorga- Bavard
-
Niveau :
Par rapport a ce que tu dis rufy, je suis pas tellement d'accord,
Pour rentrer en test il suffit qu'il soit simpa et dispo pour ensuite etre reelement intégré dans la guilde, la oui, il doit faire son travail au niveau dps, c'est a ce moment qu'on regardera si on le prend en casu ou en raideur. Si il est reelement motivé pour raid il ecoutera volontier tes conseils je pense sans que tu n’aies besoin de lui faire passer un interogatoire, la session ts que tu as eu avec lui etait affreuse pour lui .
enfin c'est mon humble opinion ^^
je confirme mon +1 pour une phase de test. (a voir aprés pour son boulot en raid si on le passe en raideur).
Pour rentrer en test il suffit qu'il soit simpa et dispo pour ensuite etre reelement intégré dans la guilde, la oui, il doit faire son travail au niveau dps, c'est a ce moment qu'on regardera si on le prend en casu ou en raideur. Si il est reelement motivé pour raid il ecoutera volontier tes conseils je pense sans que tu n’aies besoin de lui faire passer un interogatoire, la session ts que tu as eu avec lui etait affreuse pour lui .
enfin c'est mon humble opinion ^^
je confirme mon +1 pour une phase de test. (a voir aprés pour son boulot en raid si on le passe en raideur).
jorgeabidbol-
Niveau :
Bonsoir,
Pour moi au contraire, cette entrevue sur TS à permis de prendre contact entre nous. Je n'est pas trouvé cette entretien genre trop interrogatoire, mais cela a permis de répondre plus précisément et aisément à certaine de des questions ou j'aurais pas trop pu développe ou explique sur le forum.
Pour ce qui concerne les raids, je suis motivé à suivre la troupe lors de sorti. Pour ce qui est du cycle, tout conseil est bon à prendre, comme je l'ai dit ce perso n'est pas mon main et quelque précision sur certains points sont les bienvenue.
Je serait dispo samedi 11/08 et dimanche 12/08 pour les phases de test.
Bon jeu a vous et bonne soirée.
Pour moi au contraire, cette entrevue sur TS à permis de prendre contact entre nous. Je n'est pas trouvé cette entretien genre trop interrogatoire, mais cela a permis de répondre plus précisément et aisément à certaine de des questions ou j'aurais pas trop pu développe ou explique sur le forum.
Pour ce qui concerne les raids, je suis motivé à suivre la troupe lors de sorti. Pour ce qui est du cycle, tout conseil est bon à prendre, comme je l'ai dit ce perso n'est pas mon main et quelque précision sur certains points sont les bienvenue.
Je serait dispo samedi 11/08 et dimanche 12/08 pour les phases de test.
Bon jeu a vous et bonne soirée.
Grîmmjøw-
Niveau :
Non mais c'est la faute de rufy. Il ne sait pas jouer rogue alors des qu'il en voit un il pose la masse de question pour progresser... ca ne suffit pas ....
Biatch Nùmé.
Cette entrevue TS m'a convaincu quant à ta motivation. J'attends de te voir en raid
Cette entrevue TS m'a convaincu quant à ta motivation. J'attends de te voir en raid
Rufymaze- Bavard
-
Niveau :
Pour les raids ne vous inquiétez pas je suis sérieux et réactif. Le seul souci a l'heure actuelle c'est la connaissance des strat en HM, vu que j'en ai pas trop fait. Mais j'assimile plutôt rapidement les strat et m'applique à la tache.
Ne jugez pas mon expérience raid avec mon rogue, car il en a pas trop fait, j'en ai fait plus avec mon paladin.
Voici les liens pour comparé :
- Mon Paladin : http://www.wow-heroes.com/character/eu/Rashgarroth/paladhum/
- Mon Voleur : http://www.wow-heroes.com/character/eu/Rashgarroth/Gr%C3%AEmmj%C3%B8w/
Ne jugez pas mon expérience raid avec mon rogue, car il en a pas trop fait, j'en ai fait plus avec mon paladin.
Voici les liens pour comparé :
- Mon Paladin : http://www.wow-heroes.com/character/eu/Rashgarroth/paladhum/
- Mon Voleur : http://www.wow-heroes.com/character/eu/Rashgarroth/Gr%C3%AEmmj%C3%B8w/
Grîmmjøw-
Niveau :
Nume qui envoie des gens pour me snipe sur starcraft... décevant.
Kiristran- Bavard
-
Niveau :
Accepté en test
Sylfa- El'Debuffeur
-
Niveau :
Page 1 sur 1