Mise à jour 1.5.0
3 participants
Deathbringers :: Général :: Autres Jeux :: Starcraft II :: Général
Page 1 sur 1
Mise à jour 1.5.0
Qu'en pensez vous ? Perso j'aime beaucoup les nouveaux graphismes et le système arcade, ça renouvelle un peu ce vieux menu Et le fait de noter les cartes est plutôt intéressant.
Kiristran- Bavard
-
Niveau :
Re: Mise à jour 1.5.0
Ayant testé uniquement la beta, je trouve correctes les ameliorations apportées au moteur graphique, meme s'il me faut du temps pour m'adapter au nouveau visuel du creep et au brouillard de guerre. Le jeu semble toutefois netement embeli meme dans des configurations inferieures et je félicite Blizzard pour la belle optimisation pour les quad-core et les Crossfire - A d'Ati (Vu que ma machine en profite dans les deux cas :p ), l'antialias est fontionnel meme si j'aurai bien aimé choisir moi-meme son niveau. Le systeme d'arcade me laisse de marbre, je regrette qu'ils aient enlevé la belle image de background par race dans les recherches de partie de ladder...
Une chose est sure toutefois, les moteurs d'HotS vont envoyer du serieux paté.
Une chose est sure toutefois, les moteurs d'HotS vont envoyer du serieux paté.
Hynekjhael-
Niveau :
Re: Mise à jour 1.5.0
Oui j'ai oublié de parler des améliorations des textures. Pour le brouillard je trouve ça pas mal, c'est moins dissipé et plus précis. Pour le creep je vois peu de différence vu que je joue avec les graphismes les plus bas mais les textures des maps ont semble-il aussi changées. Je trouve ça plus joli. Sinon ouais HoTs va surement envoyer du pathé si ils continuent sur cette voie !
Ps : Wouhou jsuis passé platine ;D
Ps : Wouhou jsuis passé platine ;D
Kiristran- Bavard
-
Niveau :
Deathbringers :: Général :: Autres Jeux :: Starcraft II :: Général
Page 1 sur 1