Candidature Belfegôr
4 participants
Page 1 sur 1
Belfegôr-
Niveau :
Re: Candidature Belfegôr
[quote="Belfegôr"]Le personnage
- Nom du personnage : Belfegôr
- Classe : paladin Tank/DPS
- Niveau :85
- Métiers :Inge 525 mineur 525
- Reroll (classe/lvl) :isumir (drood heal 404ilvl), Kelgatâr (chamelio 398ilvl), Behemôt (dktank 390 ilvl), Balgan (hunt 380 ilvl) et un pretre 70 et un voleur lvl 20 ^^
Le joueur :
- Prénom : Sébastien
- Lieu de résidence : Toulon
- Heures de jeux : quand je peux (souvent le soir)
Ce que tu recherches dans WOW :
- Positionnement face au Pve/Pvp, le Role Play, etc ... : Pve OUI(j'adore) j 8/8 Add hm (merci a vous pour les 2 derniers et TDF HM 7/7 et jai terminer pas mal de vieux raid
PVP que avec mon drood heal (intuable <3),
Role play euh.... nn xD (ou alors quand je sui bourre)
- Pourquoi vouloir rejoindre Deathbringers ? : parque j'ai bien aimer notre petite sorti dw hm et que mon pala prend la poussière sauvez le
- Ce que tu recherches dans une Guilde. : de l'ambiance et de la bonne humeur malgré les wyps un peut d'entraide (sa fait tjr du bien)
- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenues et la raison de déguildage : j'ai rl pendant moi le guilde lord of light. ils tombaient pas Alyzabal quand je suis rentre dans leur guilde
2 semaines plus tard on avait tuer aile de mort et commençai le HM (oui j'en suis fier xD)
Sinon j'ai fai pas mal de guilde Ultime legion Outsider et ma 1er guilde etai la Milice du roi dont j'ai etai co gm pendant 1ans et demie (je gérai le coffre de guilde jsui vachement sévère sur les retrait je surveille tout ^^)
En dehors de WOW
- Les autres jeux : plein même trop pour en citer alors je vais mettre que les jeux en ligne (rune of magic et LOL)
- Les passions : le tennis et les filles muahahah
- Les passes temps : wow lol
- Nom du personnage : Belfegôr
- Classe : paladin Tank/DPS
- Niveau :85
- Métiers :Inge 525 mineur 525
- Reroll (classe/lvl) :isumir (drood heal 404ilvl), Kelgatâr (chamelio 398ilvl), Behemôt (dktank 390 ilvl), Balgan (hunt 380 ilvl) et un pretre 70 et un voleur lvl 20 ^^
Le joueur :
- Prénom : Sébastien
- Lieu de résidence : Toulon
- Heures de jeux : quand je peux (souvent le soir)
Ce que tu recherches dans WOW :
- Positionnement face au Pve/Pvp, le Role Play, etc ... : Pve OUI(j'adore) j 8/8 Add hm (merci a vous pour les 2 derniers et TDF HM 7/7 et jai terminer pas mal de vieux raid
PVP que avec mon drood heal (intuable <3),
Role play euh.... nn xD (ou alors quand je sui bourre)
- Pourquoi vouloir rejoindre Deathbringers ? : parque j'ai bien aimer notre petite sorti dw hm et que mon pala prend la poussière sauvez le
- Ce que tu recherches dans une Guilde. : de l'ambiance et de la bonne humeur malgré les wyps un peut d'entraide (sa fait tjr du bien)
- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenues et la raison de déguildage : j'ai rl pendant moi le guilde lord of light. ils tombaient pas Alyzabal quand je suis rentre dans leur guilde
2 semaines plus tard on avait tuer aile de mort et commençai le HM (oui j'en suis fier xD)
Sinon j'ai fai pas mal de guilde Ultime legion Outsider et ma 1er guilde etai la Milice du roi dont j'ai etai co gm pendant 1ans et demie (je gérai le coffre de guilde jsui vachement sévère sur les retrait je surveille tout ^^)
En dehors de WOW
- Les autres jeux : plein même trop pour en citer alors je vais mettre que les jeux en ligne (rune of magic et LOL)
- Les passions : le tennis et les filles muahahah
- Les passes temps : wow lol
Belfegôr-
Niveau :
je dirais +1 mais bon faut que tu reprenne ton pala en main car tu cherchais un peut tes sort ce soir lol
sinon sa va petite soirée sympas ta bien gerer ^^
sinon sa va petite soirée sympas ta bien gerer ^^
Belarius-
Niveau :
Ue dsl j'ai plus jouer avec depuis la maj. Mais dés que j'ai compri mon sort c'est passer nikel ^^
Vraiment dsl
Vraiment dsl
Belfegôr-
Niveau :
Bonsoir et bienvenue a toi,
Pour plus de clarté, tu postules chez nous en tant que raideur ou casual ? Car pour devenir raideur et être inclus dans le roster, il faut des disponibilités régulières tout de même ^^, en casual tu n'as pas d'obligation mais aucunes priorités mais tu as du lire tout ca dans la chartre j'imagine
Sur notre soirée, tu t'es debrouillé mais effectivement si tu deviens raideur, il faudra un peu plus de sérieux ^^
On recherche de la motivation pour attaquer MoP en guilde.
En casual, il n'y a aucun soucis, comme j'ai dis : aucune obligation
En raideur, je demanderai une periode de test pour connaitre reellement tes disponibilités et voir si tu as acheté tout tes sorts ( malgré le patch :p )
A bientot
Pour plus de clarté, tu postules chez nous en tant que raideur ou casual ? Car pour devenir raideur et être inclus dans le roster, il faut des disponibilités régulières tout de même ^^, en casual tu n'as pas d'obligation mais aucunes priorités mais tu as du lire tout ca dans la chartre j'imagine
Sur notre soirée, tu t'es debrouillé mais effectivement si tu deviens raideur, il faudra un peu plus de sérieux ^^
On recherche de la motivation pour attaquer MoP en guilde.
En casual, il n'y a aucun soucis, comme j'ai dis : aucune obligation
En raideur, je demanderai une periode de test pour connaitre reellement tes disponibilités et voir si tu as acheté tout tes sorts ( malgré le patch :p )
A bientot
Sylfa- El'Debuffeur
-
Niveau :
re
Hello les deathbrinoob
je viens troll sur votre fofo , je suis super méchant et j'aime le flood
Voila .
GL Isumirafkbouffea22h
je viens troll sur votre fofo , je suis super méchant et j'aime le flood
Voila .
GL Isumirafkbouffea22h
narkal-
Niveau :
Salopio de narkal vas t'en.
Oui donc on en a déjà parler en mp sylfa je postule en casual .
Car fac oblige je n'est pas de disponibilité fixe.
Enfin casual jusqu'à en avoir
Oui donc on en a déjà parler en mp sylfa je postule en casual .
Car fac oblige je n'est pas de disponibilité fixe.
Enfin casual jusqu'à en avoir
Belfegôr-
Niveau :
Page 1 sur 1