Candidature Leepo [ACCEPTEE]
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature Leepo [ACCEPTEE]
Personnage :
- Nom du personnage : Leepo
- Classe : Moine
- Spé principale : DD (474)
- Spé secondaire : Tank (475)
- Niveau : 90
- Métiers : Minage / Joaillerie
- Reroll (classe/lvl) : Witen (chasseur 85) / Proade (chaman 85) / Jalmir (Druide 85) / Wens (guerrier 85)
Joueur :
- Prénom : Gauthier
- Activité : Etudiant en école d'ingénieur généraliste (Informatique, Electronique et Automatique)
- Lieu de résidence : Antony (92)
- Heures de jeux : Semaine : 18h00 - 00h00 / Week-End : (dépend des activités) habituellement 16h00 - 00h00
- Vision du jeu : Moyen de détente et de rencontre avec des personnes d'horizons différents.
Ce que tu recherches dans WOW :
- Positionnement face au Pve/Pvp, le Role Play, etc ... : J'ai longtemps pratiqué le pvp et j'aime le côté compétition. Cependant, lorsque j'ai goûté, à Cataclysm, aux joies des soiées guilde, je n'ai alors eu d'interet que pour le PVE.
- Pourquoi vouloir rejoindre Deathbringers ? : Je souhaite rejoindre les Deathbringers car je cherche une guilde active et un raid solide. J'ai aussi l'intention de rencontrer des gens sympas qui accentueront mon envie de jouer.
- Ce que tu recherches dans une Guilde. : cf au-dessus :p
- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenues et la raison de déguildage : J'ai appartenue aux Ring of Spârtiâte avec qui on a vite commencé à raid et qui a progressé rapidement. Les ring ont ensuite fusionné avec les Lørds øf Light dans un soucis d'effectif de raid. Nous sommes arrivés à 1/8HM lors de la 4.3. Fin Cata ont a eu des soucis vis à vis du comportement de certaines personnes ce qui a provoqué le déguildage de nombreux raideurs. Puis, début Mop, on a essayé de se relancer en raid mais le manque de membres réguliers et motivés a provoqué, la mort de la guilde au niveau du pve, voir même au niveau de l'ambiance.
En dehors de WOW
- Les autres jeux : Pas vraiment d'autres jeux.
- Les passions : L'aérospatial, l'astronomie....
- Les passes temps : sorties étudiantes (xP), lecture, musique.
Voilà, merci de votre attention et bon jeu !
- Nom du personnage : Leepo
- Classe : Moine
- Spé principale : DD (474)
- Spé secondaire : Tank (475)
- Niveau : 90
- Métiers : Minage / Joaillerie
- Reroll (classe/lvl) : Witen (chasseur 85) / Proade (chaman 85) / Jalmir (Druide 85) / Wens (guerrier 85)
Joueur :
- Prénom : Gauthier
- Activité : Etudiant en école d'ingénieur généraliste (Informatique, Electronique et Automatique)
- Lieu de résidence : Antony (92)
- Heures de jeux : Semaine : 18h00 - 00h00 / Week-End : (dépend des activités) habituellement 16h00 - 00h00
- Vision du jeu : Moyen de détente et de rencontre avec des personnes d'horizons différents.
Ce que tu recherches dans WOW :
- Positionnement face au Pve/Pvp, le Role Play, etc ... : J'ai longtemps pratiqué le pvp et j'aime le côté compétition. Cependant, lorsque j'ai goûté, à Cataclysm, aux joies des soiées guilde, je n'ai alors eu d'interet que pour le PVE.
- Pourquoi vouloir rejoindre Deathbringers ? : Je souhaite rejoindre les Deathbringers car je cherche une guilde active et un raid solide. J'ai aussi l'intention de rencontrer des gens sympas qui accentueront mon envie de jouer.
- Ce que tu recherches dans une Guilde. : cf au-dessus :p
- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenues et la raison de déguildage : J'ai appartenue aux Ring of Spârtiâte avec qui on a vite commencé à raid et qui a progressé rapidement. Les ring ont ensuite fusionné avec les Lørds øf Light dans un soucis d'effectif de raid. Nous sommes arrivés à 1/8HM lors de la 4.3. Fin Cata ont a eu des soucis vis à vis du comportement de certaines personnes ce qui a provoqué le déguildage de nombreux raideurs. Puis, début Mop, on a essayé de se relancer en raid mais le manque de membres réguliers et motivés a provoqué, la mort de la guilde au niveau du pve, voir même au niveau de l'ambiance.
En dehors de WOW
- Les autres jeux : Pas vraiment d'autres jeux.
- Les passions : L'aérospatial, l'astronomie....
- Les passes temps : sorties étudiantes (xP), lecture, musique.
Voilà, merci de votre attention et bon jeu !
Leepo-
Niveau :
Re: Candidature Leepo [ACCEPTEE]
Que dire si ce n'est qu'on connait la qualité du joueur pour ceux qui ont joués avec ce qui était encore mon cas ce mardi pour le test du Coeur de Peur à l'impro.
Je laisse les autres s'exprimer mais en tout cas bienvenue sur le fofo
Je laisse les autres s'exprimer mais en tout cas bienvenue sur le fofo
Elwe- Bavard
-
Niveau :
Ecoute moi j'ai pas eu l'occasion de raid avec toi autant qu'avec Karo donc je vais dire ce que j'en pense par rapport à ce que j'ai vu hier.
Niveau strat t'as fais ton boulot ( d'ailleurs vous étiez deux à ne pas connaitre et on a first try les esprits donc c'était vraiment bien sauf le gros noob de nesta qui est mort ).
On a pas de moine, tu peux switch tank au besoin .. bref c'est parfait.
De mémoire je ne t'ai pas vu en haut du kiki au dps, mais bon sur gara le recount est inutile, et les esprits comme je viens de le dire tu ne connais pas. Avec le stuff que tu as ca m'avait semblé correct.
Donc personnellement je dis un gros +1
Niveau strat t'as fais ton boulot ( d'ailleurs vous étiez deux à ne pas connaitre et on a first try les esprits donc c'était vraiment bien sauf le gros noob de nesta qui est mort ).
On a pas de moine, tu peux switch tank au besoin .. bref c'est parfait.
De mémoire je ne t'ai pas vu en haut du kiki au dps, mais bon sur gara le recount est inutile, et les esprits comme je viens de le dire tu ne connais pas. Avec le stuff que tu as ca m'avait semblé correct.
Donc personnellement je dis un gros +1
Effectivement, hier, je n'ai pas fait d'étincelles au kiki. Je pense cependant, pouvoir y faire ma place étant donner que je m’efforce de rivaliser avec Karolia malgré mon manque de stuff.
Voilà j'ai vraiment hâte de pouvoir me lier à votre cause !
A tantôt tout le monde !
Voilà j'ai vraiment hâte de pouvoir me lier à votre cause !
A tantôt tout le monde !
Leepo-
Niveau :
Yop, je vais presque écrire le même poste que pour Théo ^^. Tout s'est très bien passé les strats ont été respectées et puis le dps était honorable. Donc +1 !
Kiristran- Bavard
-
Niveau :
On t'a moins souvent croisé en raid avec nous que Karolia mais tu as autant imprimé nos esprits par ton adaptation à la stratégie, ta réactivité ( sauf sur l’annihilation de Qiang ) et ta sympathie.
Nous avons besoin d'un moine, pouvant switch tank qui plus est. Tu remplis ce rôle sans problème pour ma part.
OK
Nous avons besoin d'un moine, pouvant switch tank qui plus est. Tu remplis ce rôle sans problème pour ma part.
OK
Sylfa- El'Debuffeur
-
Niveau :
J'ai ajouté les images, pandas et moine pour le fofo, parce-que Leepo me faisait pitié.
Page 1 sur 1