Netriksa War Dps
5 participants
Page 1 sur 1
Netriksa War Dps
Bonjour à tous !
Sachant que la guilde ne recrute pas de guerrier en ce moment, je propose tout de même ma candidature (on sait jamais)
Donc je vais commencer par me présenter :
- Je m'appelle Sébastien, j'ai 22 ans; Je réside dans les Vosges avec toutefois une bonne connexion (Ou pas)
- Cela fait plus d'un an que je suis sur l'offi (depuis la dernere Maj de Cata) Sachant que je jouais déjà avant sur un serveur privé Blizzlike (sur Ivalice) sous le pseudo de BuulX (raison de budget) depuis l'époque Bc toujours en War.
Sinon mon /Played sur offi est de : 10 jours et 18 Heures de jeu au lvl 90 pour répondre précisément à la question ^^
- Vision du jeu : Euh je ne suis pas là pour me détendre, je suis là pour jouer à un jeux vidéo !! (feat Benzaïe) Plus sérieusement pour faire évoluer mon personnage principal; j’avoue que je ne sais pas trop quoi répondre
Bon je vais passer à la présentation de mon personnage dans le jeu :
- Netriksa
- War lvl 90 main spé Dps avec un ilvl de 480 (Fureur ou Arme; j'aime bien les deux ^^)
- Je vais me faire sur mes métiers mais bon je vais le mettre quand même :
600 Couture et 600 Enchantement (Avec les plans des différentes réputations de Pandarie)
- Reroll : Je ne sais pas quoi dire à part le fait que mon reroll est un Moine lvl 11 ( Pandainenken pour les plus curieux)
Ce que tu recherches dans WOW :
- Je n'ai pas de problème particulier entre le Pve et le PvP, ces deux branches qui font partie du jeu me vont; La discipline en raid et le défoulement sur les Hordeux est un bon concept
- Je souhaite rejoindre la guilde pour retrouver l'envie de faire des raids EN GUILDE ! Le système de Rdr est pratique, mais enlève toute sociabilité (sauf pour ce qui est de s'insulter ouvertement) et cache apparament une facette du Pve HL que je je n'ai pas revu depuis que je suis sur l'offi .
- Ce que tu cherches dans une guilde : Euhhhhhh je me sens seul, cela passe comme réponse ?!
Ce que je recherches vraiment, c'est une guilde où l'on passe du bon temps à papoter en plus de s'amuser (c'est bonus )
- Je suis actuellement dans une guilde entres amis (Esprit des petit Cochons) qui, comme moi, recherche à refaire du Pve HL comme d'entant. Sinon on appartenait à le Guilde Esprit sur Ivalice : Northrend où l'on se fendait bien la poire ^^ Suite à mon passage sur l'offi je suis toujours en contact sur leur forum (pour les plus curieux toujours)
Mes Passes-Temps :
- En dehors du monde d'Azeroth, je suis en Formation BTS Maintenance Industriel sur un an (mes dispos sont donc assez larges), Je joues de la guitare-Basse, je suis amateur de METAL et de musique plutot speed ou bien grasse (miam miam)
- Je joues à Chivalry si je m'ennuies sur Wow actuellement, sinon je suis plutot passionné de jeux rétro.
Si j'ai oublié quelque chose faites le moi savoir.
Sur ce j'espère que ma candidature vous aura plu et sur ce ++ IG.
Netriksa- Bavard
-
Niveau :
Re: Netriksa War Dps
Candidature intéressante, d'autant que notre war dps a vanish
J'aurais juste quelles petites questions :
Premièrement tu dis avoir pas mal de dispo. Ce qui nous intéresse c'est savoir si tu es disponible, le mercredi, samedi et dimanche soir pour les raids.
Deuxièmement, es tu prêts a traiter Leepo, Sylfa et Êlya de noob toute une soirée de raid ( prérogative indispensable pour raid ).
Le LFR c'est loin d'être du pve hl .Cache apparemment une facette du Pve HL que je je n'ai pas revu depuis que je suis sur l'offi
J'aurais juste quelles petites questions :
Premièrement tu dis avoir pas mal de dispo. Ce qui nous intéresse c'est savoir si tu es disponible, le mercredi, samedi et dimanche soir pour les raids.
Deuxièmement, es tu prêts a traiter Leepo, Sylfa et Êlya de noob toute une soirée de raid ( prérogative indispensable pour raid ).
Salut et bienvenu sur notre forum
Belle mise en forme, ça fait plaisir a voir
C'est une candidature intéressante effectivement, le recrutement war n'était pas réellement ouvert mais un DPS plaque supplémentaire pourrait nous être utile.
Nous faisons principalement du PvE et de temps à autres du PvP, des events sont organisés dans les 2 cas. Nous recrutons principalement pour le PvE qui se déroule le Mercredi, Samedi et Dimanche soir ( le Mardi soir se fait plus fréquent aussi ^^ ).
De ce fait, il nous faut connaitre tes disponibilités ces jours là pour la suite
Nous recherchons, avant toute chose, une personne sympathique qui se plaira au sein de la guilde, un esprit de compétition pour toujours chercher à être meilleur, et de la sagesse ( bcp ^^ ) pour supporter les coups durs.
Quels choix t'ont fait choisir ces métiers là pour un guerrier ?
J'ai aussi remarqué que tu n'avais pas continuer ta réputation " Opération Bouclier " jusqu’à révérée pour y acquérir l'équipement, est-ce normal ?
Sinon, de manière générale, une base d'équipement viable pour entamer les raids exception faite des boss à Enrage court, une optimisation qui a l'air d'être pas trop mauvaise en ce qui concerne les enchantements et le gemmage et une candidature soignée qui donne une bonne première impression.
Voila, en attendant de connaitre tes disponibilités, je te souhaite une bonne journée
Belle mise en forme, ça fait plaisir a voir
C'est une candidature intéressante effectivement, le recrutement war n'était pas réellement ouvert mais un DPS plaque supplémentaire pourrait nous être utile.
Nous faisons principalement du PvE et de temps à autres du PvP, des events sont organisés dans les 2 cas. Nous recrutons principalement pour le PvE qui se déroule le Mercredi, Samedi et Dimanche soir ( le Mardi soir se fait plus fréquent aussi ^^ ).
De ce fait, il nous faut connaitre tes disponibilités ces jours là pour la suite
Nous recherchons, avant toute chose, une personne sympathique qui se plaira au sein de la guilde, un esprit de compétition pour toujours chercher à être meilleur, et de la sagesse ( bcp ^^ ) pour supporter les coups durs.
Quels choix t'ont fait choisir ces métiers là pour un guerrier ?
J'ai aussi remarqué que tu n'avais pas continuer ta réputation " Opération Bouclier " jusqu’à révérée pour y acquérir l'équipement, est-ce normal ?
Sinon, de manière générale, une base d'équipement viable pour entamer les raids exception faite des boss à Enrage court, une optimisation qui a l'air d'être pas trop mauvaise en ce qui concerne les enchantements et le gemmage et une candidature soignée qui donne une bonne première impression.
Voila, en attendant de connaitre tes disponibilités, je te souhaite une bonne journée
Sylfa- El'Debuffeur
-
Niveau :
Yo !!!
Rien a rajouter sur les questions déja citées ci dessus
Sinon me tarde de voir ce que tu donne en raid 10 car le meilleur moyen de se faire une opignon sur toi pour nous c'est de raid ensemble
Et en vu de se que tu recherche dans une guilde , Si tu es guildé par la suite tu seras comblé
Bon a part 2 ou 3 truc a savoir car ont a :
Un GM : Noob
Un Tank : méchant
Un autre Tank : en mousse
le principal est dit mais sache que ca taunt a tout va et que y a une bonne ambiance
a tres bientot j'espere
Rien a rajouter sur les questions déja citées ci dessus
Sinon me tarde de voir ce que tu donne en raid 10 car le meilleur moyen de se faire une opignon sur toi pour nous c'est de raid ensemble
Et en vu de se que tu recherche dans une guilde , Si tu es guildé par la suite tu seras comblé
le principal est dit mais sache que ca taunt a tout va et que y a une bonne ambiance
a tres bientot j'espere
Êlya-
Niveau :
bienvenu a toi sur le fofo
melorga- Bavard
-
Niveau :
malheureusement , mais estime toi heureux sinon je te mettrais la dose
bon je go requete pour qu'ils mettent des sorts d'absorbe sur les droods ...
bon je go requete pour qu'ils mettent des sorts d'absorbe sur les droods ...
Êlya-
Niveau :
Bonjour à tous !
Je tenais tout de même à vous remercier de votre attention à ma candidature (brève mais efficace :p)
Mais je vais tout de même répondre à vos questions :
Alors étant donné mes horaires de fainéant, la semaine je suis dispo pour raid les soirs (le mercredi soir je fais d'habitude de l'arène, mais cela peut se reporter )
Par contre le samedi est plutôt aléatoire si je suis motivé à sortir ou pas (je suis du genre à prévenir les soir où je ne serai pas dispo dans le calendrier du forum si il est fonctionnel bien sûr ^^)
Euh si j'ai l'occasion de remuer le couteau dans la plaie pourquoi pas ?
A vrai dire ce n'est pas cette question que je me suis posée en choisissant ces métiers, mais plutôt : Quel métier je n'avais pas encore monté sur le serveur privé où j'étais ? ^^ Sinon avoir les enchantements à disposition et le bonus sur les bagues est plutôt sympa (+320 Force en Dps ou +400 endu en tank). La couture me permet d'enchanter ma cape avec un proc à 4000 de pa non négligeable en dps et et et et c'est tout je crois snif ^^'
J'y travaille en ce moment, mais j'avais freiné ma montée de la réput pour me consacrer au PvP (histoire de flemme aussi pour être franc ).
Je suis curieux de voir ce que je donne en raid 10 aussi à vrai dire ^^'
Et un dps en carton bientôt ?
Voilà si vous avez d'autres questions je déserte sur le forum
Je tenais tout de même à vous remercier de votre attention à ma candidature (brève mais efficace :p)
Mais je vais tout de même répondre à vos questions :
Nùménor a écrit: Premièrement tu dis avoir pas mal de dispo. Ce qui nous intéresse c'est savoir si tu es disponible, le mercredi, samedi et dimanche soir pour les raids.
Alors étant donné mes horaires de fainéant, la semaine je suis dispo pour raid les soirs (le mercredi soir je fais d'habitude de l'arène, mais cela peut se reporter )
Par contre le samedi est plutôt aléatoire si je suis motivé à sortir ou pas (je suis du genre à prévenir les soir où je ne serai pas dispo dans le calendrier du forum si il est fonctionnel bien sûr ^^)
Nùménor a écrit: Deuxièmement, es tu prêts a traiter Leepo, Sylfa et Êlya de noob toute une soirée de raid ( prérogative indispensable pour raid ).
Euh si j'ai l'occasion de remuer le couteau dans la plaie pourquoi pas ?
Sylfa a écrit: Quels choix t'ont fait choisir ces métiers là pour un guerrier ?
A vrai dire ce n'est pas cette question que je me suis posée en choisissant ces métiers, mais plutôt : Quel métier je n'avais pas encore monté sur le serveur privé où j'étais ? ^^ Sinon avoir les enchantements à disposition et le bonus sur les bagues est plutôt sympa (+320 Force en Dps ou +400 endu en tank). La couture me permet d'enchanter ma cape avec un proc à 4000 de pa non négligeable en dps et et et et c'est tout je crois snif ^^'
Sylfa a écrit: J'ai aussi remarqué que tu n'avais pas continuer ta réputation " Opération Bouclier " jusqu’à révérée pour y acquérir l'équipement, est-ce normal ?
J'y travaille en ce moment, mais j'avais freiné ma montée de la réput pour me consacrer au PvP (histoire de flemme aussi pour être franc ).
Êlya a écrit: Sinon me tarde de voir ce que tu donne en raid 10 car le meilleur moyen de se faire une opignon sur toi pour nous c'est de raid ensemble
Je suis curieux de voir ce que je donne en raid 10 aussi à vrai dire ^^'
Êlya a écrit: Et en vu de se que tu recherche dans une guilde , Si tu es guildé par la suite tu seras comblé
Et un dps en carton bientôt ?
Voilà si vous avez d'autres questions je déserte sur le forum
Netriksa- Bavard
-
Niveau :
Mais on en a déjà pleins des dps en carton
Juste une chose, tu n'as pas donné tes dispos pour le dimanche.
Juste une chose, tu n'as pas donné tes dispos pour le dimanche.
Oups, ptit oubli x)
Je suis toujours dispo le dimanche ^^
Je suis toujours dispo le dimanche ^^
Netriksa- Bavard
-
Niveau :
Après concertation, nous sommes pour un test en raid.
Il se déroulera donc soit ce mercredi soir ou bien jeudi soir, en fonction de la destination du groupe de raid.
Soit présent aux alentours de 20h30, un off prendra contact avec toi pour te donner les infos
A bientôt
Il se déroulera donc soit ce mercredi soir ou bien jeudi soir, en fonction de la destination du groupe de raid.
Soit présent aux alentours de 20h30, un off prendra contact avec toi pour te donner les infos
A bientôt
Sylfa- El'Debuffeur
-
Niveau :
Oki ^^
Je serai dispo mercredi et jeudi soir pour un test en raid parmi votre compagnie :p
D'ici là ++ IG et merci
Je serai dispo mercredi et jeudi soir pour un test en raid parmi votre compagnie :p
D'ici là ++ IG et merci
Netriksa- Bavard
-
Niveau :
Ce que tu as pu donner en raid ces deux derniers soirs était a la hauteur de mes attentes.
Il y a un manque d'équipement certains pour les boss a enrage court qu'il va falloir combler rapidement pour attaquer le prochain patch aisément.
J'ai apprécié la réactivité et l'assimilation que tu as pu avoir.
Sinon, tu as bientôt atteint ton objectif pour l'Opération Bouclier ?
Je suis pour un passage en test avec une amélioration d'équipement via vaillance rapide.
Il y a un manque d'équipement certains pour les boss a enrage court qu'il va falloir combler rapidement pour attaquer le prochain patch aisément.
J'ai apprécié la réactivité et l'assimilation que tu as pu avoir.
Sinon, tu as bientôt atteint ton objectif pour l'Opération Bouclier ?
Je suis pour un passage en test avec une amélioration d'équipement via vaillance rapide.
Sylfa- El'Debuffeur
-
Niveau :
Sylfa a écrit: Sinon, tu as bientôt atteint ton objectif pour l'Opération Bouclier ?
Coucou !
Si je fais tous les jours mes quêtes journa, dans 9 jours environs je serai révéré Opération Bouclier.
Pour vous satisfaire à vos attentes je vais farmer les points de vaillance si il faut !
Sinon je vous remercies tout de même pour vos remarques plutôt positif à mon égard (aïe mes chevilles enflent !)
Netriksa- Bavard
-
Niveau :
Tkt, tes chevilles ne pourront pas dépasser la taille de celles de Sylfa, il est toujours persuadé qu'il sait tanker !
Pour ma part je n'ai pas eu l'occasion de te voir en raid du coup mais j'ai eu de bon retour. Ok pour le passage en test.
Pour ma part je n'ai pas eu l'occasion de te voir en raid du coup mais j'ai eu de bon retour. Ok pour le passage en test.
Accepté en test
Sylfa- El'Debuffeur
-
Niveau :
Page 1 sur 1