Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink
Deathbringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dryckøs Dk dps

5 participants

Dryckøs Dk dps  Empty Dryckøs Dk dps

Message  Dryckøs Dim 27 Jan - 22:26

Helloww!

Je fais mon retour ! Qu'est-ce que vous m'avez manqué ! Ahah Smile

Ma petite présentation :

Je m'appelle Thomas, je suis un jeune étudiant belge de 18 ans. J'habite à Ath, petite ville de Belgique.

Pour ce qui est de mon temps de jeux, beh .. c'est autre chose qu'auparavant. Arrêtant mes études (je n'aime pas ^^'), j'ai le temps de jeux que je souhaite. Smile

Ma vision du jeux, c'est la même qu'il y a un an. M'amuser autant que possible et rester sérieux aux bons moments. Smile

Mon personnage :

Dryckøs
DK dps impie, comme à cata (pas trop envie de changer), mais je peux m'adapter en fonction de la demande.
Mon stuff est encore en "formation" n'ayant repris qu'il a 1semaine je n'ai pas encore farm à fond les donjons héro.
Comme métiers, j'ai Ingénieurie 605 et minage 600.
Je joue aussi un druide équilibre et restauration, lui est toujours lvl 85, il est enchanteur 565 en ce moment. Smile

Ce que je recherche dans le jeu :

Je jouais essentiellement PvE, ce que je compte recommencer à faire.
J'aime bien de temps en temps le pvp (Surtout avec Nesta sur la mage de Sylfa ^^)