Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink
Deathbringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dryckøs Dk dps

5 participants

Dryckøs Dk dps  Empty Dryckøs Dk dps

Message  Dryckøs Dim 27 Jan - 22:26

Helloww!

Je fais mon retour ! Qu'est-ce que vous m'avez manqué ! Ahah Smile

Ma petite présentation :

Je m'appelle Thomas, je suis un jeune étudiant belge de 18 ans. J'habite à Ath, petite ville de Belgique.

Pour ce qui est de mon temps de jeux, beh .. c'est autre chose qu'auparavant. Arrêtant mes études (je n'aime pas ^^'), j'ai le temps de jeux que je souhaite. Smile

Ma vision du jeux, c'est la même qu'il y a un an. M'amuser autant que possible et rester sérieux aux bons moments. Smile

Mon personnage :

Dryckøs
DK dps impie, comme à cata (pas trop envie de changer), mais je peux m'adapter en fonction de la demande.
Mon stuff est encore en "formation" n'ayant repris qu'il a 1semaine je n'ai pas encore farm à fond les donjons héro.
Comme métiers, j'ai Ingénieurie 605 et minage 600.
Je joue aussi un druide équilibre et restauration, lui est toujours lvl 85, il est enchanteur 565 en ce moment. Smile

Ce que je recherche dans le jeu :

Je jouais essentiellement PvE, ce que je compte recommencer à faire.
J'aime bien de temps en temps le pvp (Surtout avec Nesta sur la mage de Sylfa ^^)
Je souhaite re-rejoindre "Deathbringers", car c'est la guilde dans laquelle j'ai commencé le PvE HL, grâce aux conseils d'Elya et Sylfa entre autre (du temps de WOTLK). Mais ce sont surtout les personnes dans cette guilde qui me pousse à revenir, c'est avec vous que je me suis le plus marré et surtout pris énormément de plaisir à jouer! Smile

Mes anciennes guildes sont Deathbringers et Carbone XIV. J'ai rejoint les C14 car j'ai eu un coup de mou, je n'avais plus envie de passer mon temps sur WoW et je pensais qu'en changeant d'air ça me passerai et tester le PvE chez C14 était une opportunité pour moi. Par la suite, j'ai arrêté car le plaisir de jouer ne me revenait pas. Je pense maintenant que j'avais ma dose et envie de passer plus de temps sur ma dernière année en secondaire.

Mes passes-temps hors jeu :

Jouer à la Xbox, sortir avec mes amis, regarder des séries. Ce sont mes 3 occupations principales. Sinon je roule beaucoup avec ma mère pour passer mon permis pratique (surement pour pâques Smile)
J'écoute beaucoup de musique, surtout sur le chemin pour aller à l'unif'. ^^ Je n'ai pas de style de musique préféré, j'écoute tout ce qui me plaît.

Voilà, j'espère que ma candidature plaira! Smile (et que mon retour aussi Very Happy)

Bye et à la prochaine IG!

PS: J'espère que j'aurai manquer à quelqu'un au moins? bounce
Dryckøs
Dryckøs

Gnome (H) Chevalier de la mort
Niveau :
Dryckøs Dk dps  Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Dryckøs Dk dps  Right_bar_bleue

Revenir en haut Aller en bas

Dryckøs Dk dps  Empty Re: Dryckøs Dk dps

Message  Kiristran Lun 28 Jan - 12:58

Wouhou un copain dk !!
Salut à toi :p
Kiristran
Kiristran
Bavard
Bavard

Draenei (F) Chevalier de la mort
Niveau :

Message  Sylfa Lun 28 Jan - 19:16

Salut Dryckos

Je ne vais pas te cacher mon étonnement à la première vue de ta candidature du fait de ton leave un peu ambigüe l'année dernière.
Tu étais apprécié par tout le monde puis du jour au lendemain, tu disparais scratch

Les explications que tu donnes sur ta candidature me permettent de mieux comprendre ta situation de l'époque et de pouvoir te laisser une seconde chance. ( Tu comprends bien qu'on est pas un moulin Wink - excepté pour Leepo - )

Je te connais déjà donc je pense qu'il n'y aura aucun problème quant a l'adaptation dans la guilde mais en parallèle, ton équipement n'étant pas encore suffisant pour notre avancée, il en va de soi que le rang de Raideur ne te soit pas accessible pour l'instant.

Cependant, tu pourras toujours avoir ta place en tant que Casual le temps que tu t’améliores et voir par la suite.
Je te rappelle que nos soirs de raids sont le Mercredi, ( jeudi ), Samedi, Dimanche, ( mardi ). Assure toi d'avoir tes disponibilités cumulé à un équipement adéquat pour le raid Wink

Sinon, pour le PvP, on commence a créer une partie PvP au sein de la guilde, tu auras donc la possibilité de participer aux events un peu mieux organisé qu'à l'époque ^^

Voili voilou
En attendant d'autres avis, je suis pour une entrée en Casual
Sylfa
Sylfa
El'Debuffeur
El'Debuffeur

Elfe de la nuit (F) Druide
Niveau :

Message  Dryckøs Lun 28 Jan - 20:31

Je te comprends tout à fait Sylfa, je t'avoue que moi-même maintenant je ne comprends plus trop ma raison, je pense surtout que je me suis lassé du jeu et tester ailleurs me paraissait intéressant. (ce qui n'est pas le cas)

Pour mes disponibilités, je vais préciser cette année jusque Septembre je peux raid quand je veux car l'école le lendemain je peux dormir, je n'y vais que pour faire acte de présence. ^^

Mais l'année prochaine, passant en infirmier je ne sais pas encore le temps de jeu que j'aurai mais ce si dit je jouerai plus casual le temps de faire ces études. Je ne pense pas que j'arrêterai complètement.

Je tenais à te le préciser au cas ou cela changerai l'avis pour moi raid. Sinon, je me dépêche de me faire un stuff, m'optimiser et hop je suis ok! :p

Merci pour ta réponse rapide en tout cas! Smile
Dryckøs
Dryckøs

Gnome (H) Chevalier de la mort
Niveau :

Message  melorga Mar 29 Jan - 18:50

Salut a toi bon retour sur le fofo et a bientot sur le jeu j espere

melorga
Bavard
Bavard

Draenei (F) Prêtre
Niveau :

Message  ïnwë Mer 30 Jan - 13:25

DRYYYYCKOOS ^^
contente de te voir de retour mais sa tu le savais deja ;p

ïnwë
Gros bavard
Gros bavard

Elfe de la nuit (F) Chasseur
Niveau :

Message  Sylfa Sam 2 Fév - 20:54

Accepté en Casual, on verra plus tard pour le mode Raideur.

Whisp un off pour être guildé.
Sylfa
Sylfa
El'Debuffeur
El'Debuffeur

Elfe de la nuit (F) Druide
Niveau :

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé