Icekonen Palatank
+2
Sylfa
Icekonen
6 participants
Page 1 sur 1
Icekonen Palatank
Bonjour tout le monde
Comme je sait que vous êtes en galère de tank je viens vous proposer mes services
Le personnage
- Nom du personnage : Icekonen
- Classe : Paladin Prot/vindicte
- Niveau : 90
- Métiers : Mineur/forgeron
- Reroll (classe/lvl) : Tämïss hunt 88 et Hunterpreed war 85 qui prennent la poussière
Le joueur :
- Prénom : Guillaume
- Lieu de résidence : Dijon
- Heures de jeux : tout le week-end et la semaine dispo en soirée sauf quand je travaille de nuit bien sur
- Vision du jeu : Un divertissement
Ce que tu recherches dans WOW :
M'amuser
- Positionnement face au Pve/Pvp, le Role Play, etc ... : J' ai une préférence pour le pve ,HL si possible . Mais je n ai rien contre le PVP une petite arène ou quelques BG ne font de mal a personnes ... ou pas .
- Pourquoi vouloir rejoindre Deathbringers ? : Ben parce-que les quelques sorties que j ai put faire avec vous ce sont (très) bien passées et que l ambiance qui semble régner dans votre guilde me plait . Décontraction efficacité .
- Ce que tu recherches dans une Guilde. : La possibilité de pouvoir sortir en raid régulièrement et dans la bonne humeur si possible
- Je me suis toujours bien entendu avec les membres de mes anciennes guilde mais j ai du déguilder pour manque de sortie pve :/
En dehors de WOW
- Les autres jeux : Jeu de sport
- Les passions : le dessin
- Les passes temps : Un peu de sport un peu de ciné et pas mal de lecture ,Héroïque fantaisie principalement .
Voila les petits gars sur ce bonne journée et a bientôt
Comme je sait que vous êtes en galère de tank je viens vous proposer mes services
Le personnage
- Nom du personnage : Icekonen
- Classe : Paladin Prot/vindicte
- Niveau : 90
- Métiers : Mineur/forgeron
- Reroll (classe/lvl) : Tämïss hunt 88 et Hunterpreed war 85 qui prennent la poussière
Le joueur :
- Prénom : Guillaume
- Lieu de résidence : Dijon
- Heures de jeux : tout le week-end et la semaine dispo en soirée sauf quand je travaille de nuit bien sur
- Vision du jeu : Un divertissement
Ce que tu recherches dans WOW :
M'amuser
- Positionnement face au Pve/Pvp, le Role Play, etc ... : J' ai une préférence pour le pve ,HL si possible . Mais je n ai rien contre le PVP une petite arène ou quelques BG ne font de mal a personnes ... ou pas .
- Pourquoi vouloir rejoindre Deathbringers ? : Ben parce-que les quelques sorties que j ai put faire avec vous ce sont (très) bien passées et que l ambiance qui semble régner dans votre guilde me plait . Décontraction efficacité .
- Ce que tu recherches dans une Guilde. : La possibilité de pouvoir sortir en raid régulièrement et dans la bonne humeur si possible
- Je me suis toujours bien entendu avec les membres de mes anciennes guilde mais j ai du déguilder pour manque de sortie pve :/
En dehors de WOW
- Les autres jeux : Jeu de sport
- Les passions : le dessin
- Les passes temps : Un peu de sport un peu de ciné et pas mal de lecture ,Héroïque fantaisie principalement .
Voila les petits gars sur ce bonne journée et a bientôt
Icekonen-
Niveau :
Re: Icekonen Palatank
Enfin te voila ^^
Bon j'ai pas trop de temps pour répondre, donc évidemment un +1 de par notre manque de tank et aussi pour ton efficacité.
Le patch 5.2 étant sorti, le retard de stuff devrait se combler asser rapidement bien que j'ai remarqué que ça monte toujours aussi régulièrement
Tu es quelqu'un de plaisant, qui a su s’intégrer a nous lors des soirées raids et qui a une certaine maitrise de sa classe.
Donc aucun soucis de mon coté : social pour la guilde et efficace en raid.
+1 pour test
Bon j'ai pas trop de temps pour répondre, donc évidemment un +1 de par notre manque de tank et aussi pour ton efficacité.
Le patch 5.2 étant sorti, le retard de stuff devrait se combler asser rapidement bien que j'ai remarqué que ça monte toujours aussi régulièrement
Tu es quelqu'un de plaisant, qui a su s’intégrer a nous lors des soirées raids et qui a une certaine maitrise de sa classe.
Donc aucun soucis de mon coté : social pour la guilde et efficace en raid.
+1 pour test
Sylfa- El'Debuffeur
-
Niveau :
Je suis pour aussi. Par contre faut savoir qu'on a quand même 2 tanks. Evidement ton integration au roster nous procurerait un confort certain, mais je préfère te prévenir afin que tu ne sois pas déçu de ne pas partir certains soirs. Sinon je soutiens les dires de Sylfa concernant tes performances et ton comportement. On a besoin de joueurs comme toi ^^ !! (dsl pour le pavet mais je ne trouve pas la touche de retour à la ligne mdrr)
Leepo-
Niveau :
Et bien enfin
+1 également, pas grand chose de dire de plus.
Les soirs auxquels tu as participé nous ont effectivement permis de passer des boss ( l'impératrice ), et tu as toujours fait ce qu'il fallait.
Ton stuff de 488 est en dessous de la moyenne, mais ça reste tout à fait suffisant.
Pour ce dit Leepo, Nestä a un nouveau job et n'est donc pas la tous les jours de la semaine ( mercredi sûr, le WE ça dépends ), donc ta candidature est plus qu'opportune. D'autant que tu dispose d'une spé dps.
Bref, je suis pour une phase de test.
+1 également, pas grand chose de dire de plus.
Les soirs auxquels tu as participé nous ont effectivement permis de passer des boss ( l'impératrice ), et tu as toujours fait ce qu'il fallait.
Ton stuff de 488 est en dessous de la moyenne, mais ça reste tout à fait suffisant.
Pour ce dit Leepo, Nestä a un nouveau job et n'est donc pas la tous les jours de la semaine ( mercredi sûr, le WE ça dépends ), donc ta candidature est plus qu'opportune. D'autant que tu dispose d'une spé dps.
Bref, je suis pour une phase de test.
Ah ok, je me demandais si les soucis de Nestä pour certains soirs de raid n'étaient que temporaire. Un gros +1 du coup .
Leepo-
Niveau :
Je ne rentre pas dans les détails, te connaissant moins que Sylfa.
Bonne intégration quand tu nous as dépanné, bonne maitrise, on à besoin d'un tank.
Je suis pour l'intégration en test.
Bonne intégration quand tu nous as dépanné, bonne maitrise, on à besoin d'un tank.
Je suis pour l'intégration en test.
Dernière édition par Elwe le Dim 10 Mar - 19:54, édité 1 fois
Elwe- Bavard
-
Niveau :
Je ne te connais pas vraiment, n'ayant jamais pu raid avec toi (ou peut-être une fois), mais d'après les "témoignages" du dessus et le fait qu'on ait tombé l'impératrice grâce à toi, je dis +1 !
Kiristran- Bavard
-
Niveau :
Accepté en test
Sylfa- El'Debuffeur
-
Niveau :
Page 1 sur 1