Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink
Deathbringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[BIS 5.4] Voleur Assa

Aller en bas

[BIS 5.4] Voleur Assa Empty [BIS 5.4] Voleur Assa

Message  Eykumi Sam 14 Sep - 0:25

Priorité de sur le court terme :

Mes prio de stats changerons lorsque j'aurai rempli ces conditions :

1) Bonus T16 :

Weights Bonus T16 sans prendre en compte les stats des pièces :


T15 2pc : 970.653 ep
T15 4pc : 458.728 ep

T16 2pc : 2860.064 ep
T16 4pc : 1480.641 ep

Je peut pas donner de gain sur deux pièces puisque cela dépend des pièces en question (Si c'est Casque + Plastron, si c'est Gants + Épaulettes, si c'est Casque + Gants.... ect...), mais cela va de +12k pour la plus mauvaise combinaison, à +14k pour la meilleure combinaison. (En prenant en compte les items LFR uniquement), en Normal, jai pas calculer spécialement, comme ma prio c'est plutôt le bonus, que les pièces en elles-même. (Mes BIS jambières, c'est un HS TDC).

Et le gain des 4 pièces en terme de DPS, je peut pas le donné nom-plus, pars-que c'est trop chaud à calculer (Le changements des pièces qui y est lier, + le reforge, dans le même temps, quand j’obtiens ce bonus, je doit changer aussi ma prio de stats (C>H>M), donc regemmer aussi. Bref impossible, surtout que le UP du premier bonus, up le deuxième bonus aussi.... Enfin, impossible, j'ai la flemme surtout ! Mais bon, c'est BigBang attack quoi.

2) Trinket B :

+10k DPS

3) Une mainhand :

N'importe laquelle, elle me permet, en plus d'améliorer ma MainHand de manière naturel de passer ma MainHand actuel en Offhand. (Actuellement ma offhand est une 504).

Gain total : +10k DPS

Eykumi

Pandaren (F) Voleur
Niveau :
[BIS 5.4] Voleur Assa Left_bar_bleue85 / 8585 / 85[BIS 5.4] Voleur Assa Right_bar_bleue

Messages : 15
Points : 3960
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum