Darimo drood
5 participants
Page 1 sur 1
Darimo drood
Bonjour a tous, alors présentation IRL
Je m'appelle Axel, 16ans bientôt, lycée 2nd, fan de Wow et des filles =D. Voila j'ai fait le tour :p
IG maintenant :
Name : Darimo
classe : Druide
race : Elfe de la nuit
spé: Heal et équi
lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Darimo
avancée PVE : ICC 10 ==> 11/12 et try LK jusque la première phase de transition
ICC 25 ==> Saurcroc, Aile de la pest (Putri inclu) et Vali
métier : Alchi et herbo 450 (spé éléxir)
Cuisine 450 et pêche 5 :p
Pourquoi Deathbringers : Tout d'abord, j'aime les raids et je compte bien tuer Lk 10 avant cataclysm. Je suis dans une guilde qui ne raid plus et Deathbringers elle l'une des seule guilde qui peut m'accueillir compte tenu des disponibilité que j'ai.
Rerolls : 3rerolls principaux :
-Alirra, elfe de la nuit hunt, ICC 10=> Sindra 25%
ICC 25=> comme Darimo
Joa et dépeceur 450 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Alirra
-Dorick, humain Dk tank, ICC 10=> devant Sindra
ICC 25=> jamais test
mineur 450 et forgeron débutant http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Dorick
-Garroshz, tauren chamane amélio/heal que j'ai bloqué niv 60 pour faire des raids pré-BC
Voili voilou si vous avez des questions hésitez pas !
Désolé pour les fautes de grammaire, orthographe etc...chui pas très bon =D
Je m'appelle Axel, 16ans bientôt, lycée 2nd, fan de Wow et des filles =D. Voila j'ai fait le tour :p
IG maintenant :
Name : Darimo
classe : Druide
race : Elfe de la nuit
spé: Heal et équi
lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Darimo
avancée PVE : ICC 10 ==> 11/12 et try LK jusque la première phase de transition
ICC 25 ==> Saurcroc, Aile de la pest (Putri inclu) et Vali
métier : Alchi et herbo 450 (spé éléxir)
Cuisine 450 et pêche 5 :p
Pourquoi Deathbringers : Tout d'abord, j'aime les raids et je compte bien tuer Lk 10 avant cataclysm. Je suis dans une guilde qui ne raid plus et Deathbringers elle l'une des seule guilde qui peut m'accueillir compte tenu des disponibilité que j'ai.
Rerolls : 3rerolls principaux :
-Alirra, elfe de la nuit hunt, ICC 10=> Sindra 25%
ICC 25=> comme Darimo
Joa et dépeceur 450 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Alirra
-Dorick, humain Dk tank, ICC 10=> devant Sindra
ICC 25=> jamais test
mineur 450 et forgeron débutant http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Dorick
-Garroshz, tauren chamane amélio/heal que j'ai bloqué niv 60 pour faire des raids pré-BC
Voili voilou si vous avez des questions hésitez pas !
Désolé pour les fautes de grammaire, orthographe etc...chui pas très bon =D
tetronitte-
Niveau :
Re: Darimo drood
J'ai déjà raid plusieurs fois avec toi et je n'ai rien eu à redire. Bon stuff et bonne connaissance, on pourrait avoir des précisions sur tes dispo ( je veux dire les jour ou tu es généralement là ).
Je suis dispo le vendredi et samedi soir ainsi que le samedi et dimanche aprem, malheuresement mon Bahut est un peu loin et je ne peux raid les soir de semaine car je me couche a 22h30 pour me réveiller a 6h30 le lendemain
tetronitte-
Niveau :
Plop Tetro ! , c'est dommage pour la semain a vrai dire c'est la periode ou ont raid le plus souvent mais le vendredi soir peu etre faisable
apres je te connait pas plus que ca ou ont a peut etre deja raid ou joué enssemble mais avec ma cervelle de poisson rouge
et pour ce qui est de tes connaissances et ton stuff ..... +1 ^^ en plus tu es un drood
ok pour moi
apres je te connait pas plus que ca ou ont a peut etre deja raid ou joué enssemble mais avec ma cervelle de poisson rouge
et pour ce qui est de tes connaissances et ton stuff ..... +1 ^^ en plus tu es un drood
ok pour moi
Êlya-
Niveau :
Pareil, même si tu n'es la qu'un soir sur les 3 habituels, ca permet aux autres arbre de switch dps, donc +1.
Je voudrais savoir si vous êtes intéressé par mon tank ou ma hunt aussi car je voudrais laisser un de mes perso dans la guilde ou je suis actuellement pour garder contact avec certain membres qui sont très sympathique^^
tetronitte-
Niveau :
bah actuellement je sais pas trop , ont fait surtout suivant qui est connecté mais rien ne t'empeche de laisser un perso et vraiment au pire des cas de switch dessus si ont need cette classe la ^^
Êlya-
Niveau :
Je suis pour aussi, ca me permettra de faire du dps plus souvent ^^
Sylfa- El'Debuffeur
-
Niveau :
Bonjour à toi !
Pour ma part bonne candidature qui nous permettrait de récupérer la magette en carton ^^ Mais quelque chose me chagrine : Duck Butter. Pour quelles raisons les quitter ? Sinon bien entendu +1
Pour ma part bonne candidature qui nous permettrait de récupérer la magette en carton ^^ Mais quelque chose me chagrine : Duck Butter. Pour quelles raisons les quitter ? Sinon bien entendu +1
Rufymaze- Bavard
-
Niveau :
Comment passer pour un *CENSURED* en posant une question ou la reponse est dans le sujet meme !
" Je suis dans une guilde qui ne raid plus et Deathbringers elle l'une des seule guilde qui peut m'accueillir compte tenu des disponibilité que j'ai. "
Ca te va comme reponse spece de gnome :p
EDIT : Oui je suis moi même un incompétent, je ne sais même pas faire une quote ^^
" Je suis dans une guilde qui ne raid plus et Deathbringers elle l'une des seule guilde qui peut m'accueillir compte tenu des disponibilité que j'ai. "
Ca te va comme reponse spece de gnome :p
EDIT : Oui je suis moi même un incompétent, je ne sais même pas faire une quote ^^
Sylfa- El'Debuffeur
-
Niveau :
Très bien dans ce cas la candidature est accepté, je t'invite à prendre contact avec un officier IG pour être guildé et entrer en phase de test.
.
.
Page 1 sur 1