Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink
Deathbringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Giselle, prêtresse disci.

+2
Elwe
Luciolia
6 participants

Aller en bas

Giselle, prêtresse disci. Empty Giselle, prêtresse disci.

Message  Luciolia Lun 21 Oct - 17:43

Giselle, prêtresse Discipline.


Giselle, prêtresse disci. Gisell10

Le personnage
- Nom du personnage : Gïselle
- Classe : Prêtresse (surtout disci, pas encore ombre)
- Niveau : 90
- Métiers : Alchimie et Herboristerie.
- Reroll (classe/lvl) : Luciolia, Démo 90 (à la base mon main, mais je la joue plus trop)

La joueuse (l'âge permet de voir un peu mieux qui postule)
- Prénom : Margot
- Age : 20ans
- Lieu de résidence : Lille
- Heures de jeux : Les mêmes que Elwe dans l'ensemble, plus la journée le mercredi et le week end.
- Vision du jeu : En couleurs !

Ce que tu recherches dans WOW
- Positionnement face au Pve/Pvp, le Role Play, etc ... : plutôt PvE que PvP ! Toutes façons, pour le moment je fuis, sauf quand je suis avec mon gnome du corps givré (après je danse sur leur corps sans vie alors que je les ai même pas touchés). jamais fait de pve HL, mais j'aimerais bien essayer, ça vous coûte rien, je suis déjà dans la guilde, vous me connaissez un peu. Donc je ne maîtrise pas le Pve HL, mais je compte m'y mettre, de toutes façons, vous savez bien que Elwe râle tout le temps quand y'a un wipe... de toutes façons, ce serait pas dans l’immédiat car je ne suis pas stuff.
- Pourquoi vouloir rejoindre Deathbringers ? : J'aimerai juste participer plus activement à la vie de la guilde, d'abord dépanner quand il manque de heal, mais le but serait d'intégrer le roster.
- Ce que tu recherches dans une Guilde. : Des pandas tout nus. Jouer sérieusement, viser un haut niveau mais dans la bonne humeur, de l'entraide, etc.
- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenues et la raison de déguildage : Aucune.

En dehors de WOW
- Les autres jeux : (Et toi, à quoi tu joues?) J'aime bien les RPGs, j'ai joué à Divinity Ego Dragonis que j'ai adoré, Aion, qui m'a un peu gonflé sur la fin, parce que sur serveur privé principalement, Neverwinter, que je ne sais même pas pourquoi j'ai arrêté (peut être les bugs et l'aspect free to play) et puis, je l'avoue, Ragnarok Online.... Sinon j'aime bien le rp, les jeux retro sur super NES (Illusion of Time, Secret of Mana, Secret of Evermore).
- Les passions : Les pizzas, le vin, les bières belges, Elwe et notre chatte!
- Les passes temps : regarder Koh Lanta (Ca c'est pour l'appuie de Sylfa !)
Luciolia
Luciolia

Gnome (F) Prêtre
Niveau :
Giselle, prêtresse disci. Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Giselle, prêtresse disci. Right_bar_bleue

Messages : 5
Points : 3861
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Giselle, prêtresse disci. Empty Re: Giselle, prêtresse disci.

Message  Elwe Lun 21 Oct - 17:46

Moi je dis +1 !
Elwe
Elwe
Bavard
Bavard

Gnome (H) Mage
Niveau :
Giselle, prêtresse disci. Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Giselle, prêtresse disci. Right_bar_bleue

Messages : 194
Points : 4783
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Giselle, prêtresse disci. Empty Re: Giselle, prêtresse disci.

Message  Netriksa Mar 22 Oct - 19:56

Coucou

j'encourage les gens qui n'ont jamais PVE HL à s'y frotter pour voir que dans wow, il y a du challenge quand mme si on compare ceci au Lfr ^^

Donc +1 pour moi !

(si je mets -1 y a des chances que je ne sois plus dans le roster) Very Happy
Netriksa
Netriksa
Bavard
Bavard

Elfe de la nuit (F) Guerrier
Niveau :
Giselle, prêtresse disci. Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Giselle, prêtresse disci. Right_bar_bleue

Messages : 150
Points : 4311
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 34
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Giselle, prêtresse disci. Empty Re: Giselle, prêtresse disci.

Message  Nùménor Jeu 24 Oct - 12:29

-1 gnomette à couette rose ! Very Happy

Pour le moment ton stuff est très bas, et il est assez évident que même pour du normal ce ne sera pas jouable.
Nous sommes plutôt à la recherche d'un druide / moine heal, mais un prêtre disci peut être intéressant aussi. Actuellement nous tournons sur 3 heals donc il suffit d'une absence pour devoir raid off.

Je vais plutôt voir la candidature sur le long terme puisque dans les semaines à venir il ne sera pas possible de te prendre en raid, encore moins de t’intégrer au roster.
Tu as l'avantage d'avoir déjà vu Elwe jouer en raid, tu sais donc parfaitement tout ce qu'il ne faut pas faire :p.
Personnellement je pense que si tu arrive à te stuff petit à petit, et à rattraper ton retard d'équipement, il sera très pratique d'avoir un heal en plus qu'on pourra prendre en normal lorsqu'on ne sera pas assez, et par la suite t'ajouter dans le roster si tu suis des soirs de raid normal.

Donc pour moi c'est un oui, sous réserve que tu ai le stuff suffisant pour pouvoir venir ce qui risque bien évidemment de prendre un peu de temps.
J'ajouterais juste que si dans quelques semaines / mois on choisit de t’intégrer dans le roster, il est plus que probable qu'Elwe et toi ne soyez pas prit en raid en même temps à chaque fois. Je sais que ça peut être chiant, mais on ne peut pas faire autrement Wink.

Conclusion, il est tôt encore pour faire un choix définitif, mais si le PVE te motive, je t'encourage à gratter de l'ilvl autant que tu le pourras et d'essayer de participer à des dynas / raid normaux en PU si tu en as l'occasion afin de t'entrainer à lancer des absorbs sur tout le monde avant qu'ils ne s'endorment dans une aoe Very Happy.

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
Giselle, prêtresse disci. Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Giselle, prêtresse disci. Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7092
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Giselle, prêtresse disci. Empty Re: Giselle, prêtresse disci.

Message  Luciolia Jeu 24 Oct - 13:28

A vrai dire, je comptais pas intégrer le roster instantanément. Là, tout de suite, avec un ilvl de 480 Laughing .

Mais bon, on m'avait dit de postuler, et c'est fait ! Quand j'aurai l'ilvl (et l'expérience), j'aurai juste à en discuter et à mettre à jour !

Donc voilà, je me stuff, et je vous tiens au courant. J'espère que ça ne prendra pas trop de temps !
Luciolia
Luciolia

Gnome (F) Prêtre
Niveau :
Giselle, prêtresse disci. Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Giselle, prêtresse disci. Right_bar_bleue

Messages : 5
Points : 3861
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Giselle, prêtresse disci. Empty Re: Giselle, prêtresse disci.

Message  Nùménor Jeu 24 Oct - 13:37

Non mais l’expérience c'est pas dur, tu regarde comment elwe crève et tu fais l'inverse ! Ça fait des années qu'on avance grâce à ça !

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
Giselle, prêtresse disci. Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Giselle, prêtresse disci. Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7092
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Giselle, prêtresse disci. Empty Re: Giselle, prêtresse disci.

Message  melorga Sam 26 Oct - 14:38

+1 rien que pour Kol hanta sinon j espere pouvoir faire des dyna avec toi pour te montre la vrai force du pretre heal Laughing Laughing Laughing 

melorga
Bavard
Bavard

Draenei (F) Prêtre
Niveau :
Giselle, prêtresse disci. Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Giselle, prêtresse disci. Right_bar_bleue

Messages : 151
Points : 4645
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 38
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

Giselle, prêtresse disci. Empty Re: Giselle, prêtresse disci.

Message  Elwe Sam 26 Oct - 14:48

Nùménor a écrit:Non mais l’expérience c'est pas dur, tu regarde comment elwe crève et tu fais l'inverse ! Ça fait des années qu'on avance grâce à ça !
C'est exactement ce que je lui ai dis !
Elle se fout de ma gueule quand je crève en raid mais capte pas que c'est dans l'intérêt supérieur de la guilde !
Qu'en tant que gnome fou je me dois de tester toutes les possibilités de wype pour en avertir les autres ...
Elwe
Elwe
Bavard
Bavard

Gnome (H) Mage
Niveau :
Giselle, prêtresse disci. Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Giselle, prêtresse disci. Right_bar_bleue

Messages : 194
Points : 4783
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Giselle, prêtresse disci. Empty Re: Giselle, prêtresse disci.

Message  Luciolia Sam 26 Oct - 14:50

Elwe m'aide déjà beaucoup (en me criant dessus quand je fais une bêtise) !

Mélo: Bah oui, j'espère aussi ! Pis on pourra enfin faire notre petite expérience *clin d’œil*.
Luciolia
Luciolia

Gnome (F) Prêtre
Niveau :
Giselle, prêtresse disci. Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Giselle, prêtresse disci. Right_bar_bleue

Messages : 5
Points : 3861
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Giselle, prêtresse disci. Empty Re: Giselle, prêtresse disci.

Message  Umbre Mar 29 Oct - 10:23

Moi je remet mon avis à une question, dont la réponse est finalement l'axiome de base qui régule l'univers.

Au niveau musique, quel est ton choix parmi les artistes suivants :
1. Iron Maiden
2. Céline Dion

Bonne chance:

Bärdan.



Umbre
Umbre
Maudit du rand
Maudit du rand

Worgen (H) Voleur
Niveau :
Giselle, prêtresse disci. Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Giselle, prêtresse disci. Right_bar_bleue

Messages : 306
Points : 5291
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Giselle, prêtresse disci. Empty Re: Giselle, prêtresse disci.

Message  Elwe Mer 30 Oct - 20:41

Pfiouuuuuuuuuuuuu !

Bon courage Gisoumouth ...
Elwe
Elwe
Bavard
Bavard

Gnome (H) Mage
Niveau :
Giselle, prêtresse disci. Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Giselle, prêtresse disci. Right_bar_bleue

Messages : 194
Points : 4783
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Giselle, prêtresse disci. Empty Re: Giselle, prêtresse disci.

Message  Luciolia Mer 30 Oct - 20:43

Choix crucial, donc.
J'adore par dessus tout l'accent de Céline, mais comme j'adore tout ce qui est R&B, je vais dire Iron Maiden.


(Elwe m'a dit que je tenais pas à ma vie bounce )
Luciolia
Luciolia

Gnome (F) Prêtre
Niveau :
Giselle, prêtresse disci. Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Giselle, prêtresse disci. Right_bar_bleue

Messages : 5
Points : 3861
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Giselle, prêtresse disci. Empty Re: Giselle, prêtresse disci.

Message  Umbre Mer 30 Oct - 20:46

Malheureusement ça sera -1 pour moi Sad 

Quel dommage d'échouer si près du but !
Umbre
Umbre
Maudit du rand
Maudit du rand

Worgen (H) Voleur
Niveau :
Giselle, prêtresse disci. Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Giselle, prêtresse disci. Right_bar_bleue

Messages : 306
Points : 5291
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Giselle, prêtresse disci. Empty Re: Giselle, prêtresse disci.

Message  Luciolia Mer 30 Oct - 20:49

Tu m'en vois ravie Smile.

Du coup j'en conclue que tu es fan de Céline Dion. Rolling Eyes 
Luciolia
Luciolia

Gnome (F) Prêtre
Niveau :
Giselle, prêtresse disci. Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Giselle, prêtresse disci. Right_bar_bleue

Messages : 5
Points : 3861
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Giselle, prêtresse disci. Empty Re: Giselle, prêtresse disci.

Message  Umbre Mer 30 Oct - 21:48

J'adooooooooooooooore Céline Dion ! Comment as tu deviné ?

+1 du coup !
Umbre
Umbre
Maudit du rand
Maudit du rand

Worgen (H) Voleur
Niveau :
Giselle, prêtresse disci. Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Giselle, prêtresse disci. Right_bar_bleue

Messages : 306
Points : 5291
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Giselle, prêtresse disci. Empty Re: Giselle, prêtresse disci.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum