Candidature raideur Droutchoum spé Pouléquilibre
+2
Netriksa
mouatchoum
6 participants
Page 1 sur 1
Candidature raideur Droutchoum spé Pouléquilibre
- Spoiler:
- Droutchoum War Dps Equilibre
Attention surtout lire la fin!
Message Netriksa le Dim 20 Jan - 20:50
Bonjour à tous !
Sachant que la guilde ne recrute pas de guerrier en ce moment, je propose tout de même ma candidature (on sait jamais) Rolling Eyes
Donc je vais commencer par me présenter :
- Je m'appelle Sébastien, j'ai 22 ans; Je réside dans les Vosges avec toutefois une bonne connexion Very Happy (Ou pas)
- Cela fait plus d'un an que je suis sur l'offi (depuis la dernere Maj de Cata) Sachant que je jouais déjà avant sur un serveur privé Blizzlike (sur Ivalice) sous le pseudo de BuulX (raison de budget) depuis l'époque Bc toujours en War.
Sinon mon /Played sur offi est de : 10 jours et 18 Heures de jeu au lvl 90 pour répondre précisément à la question ^^
- Vision du jeu : Euh je ne suis pas là pour me détendre, je suis là pour jouer à un jeux vidéo !! (feat Benzaïe) Plus sérieusement pour faire évoluer mon personnage principal; j’avoue que je ne sais pas trop quoi répondre Neutral
Bon je vais passer à la présentation de mon personnage dans le jeu :
- Droutchoum
- War lvl 90 main spé Dps avec un ilvl de 480 (Equi)
- Je vais me faire affraid sur mes métiers mais bon je vais le mettre quand même :
600 Couture et 600 Enchantement calligraphe 600 herbo 600(Avec les plans des différentes réputations de Pandarie)
- Reroll : Je ne sais pas quoi dire à part le fait que mon reroll est un Moine lvl 11 ( Pandainenken pour les plus curieux)
Ce que tu recherches dans WOW :
- Je n'ai pas de problème particulier entre le Pve et le PvP, ces deux branches qui font partie du jeu me vont; La discipline en raid et le défoulement sur les Hordeux est un bon concept Very Happy
- Je souhaite rejoindre la guilde pour retrouver l'envie de faire des raids EN GUILDE ! Le système de Rdr est pratique, mais enlève toute sociabilité (sauf pour ce qui est de s'insulter ouvertement) et cache apparament une facette du Pve HL que je je n'ai pas revu depuis que je suis sur l'offi Crying or Very sad.
- Ce que tu cherches dans une guilde : Euhhhhhh je me sens seul, cela passe comme réponse ?!
Arrow Ce que je recherches vraiment, c'est une guilde où l'on passe du bon temps à papoter en plus de s'amuser (c'est bonus Very Happy)
- Je suis actuellement dans une guilde entres amis (Esprit des petit Cochons) qui, comme moi, recherche à refaire du Pve HL comme d'entant. Sinon on appartenait à le Guilde Esprit sur Ivalice : Northrend où l'on se fendait bien la poire ^^ Suite à mon passage sur l'offi je suis toujours en contact sur leur forum (pour les plus curieux toujours)
Mes Passes-Temps :
- En dehors du monde d'Azeroth, je suis en Formation BTS Maintenance Industriel sur un an (mes dispos sont donc assez larges), Je joues de la guitare-Basse, je suis amateur de METAL et de musique plutot speed ou bien grasse (miam miam) Twisted Evil
- Je joues à Chivalry si je m'ennuies sur Wow actuellement, sinon je suis plutot passionné de jeux rétro.
Si j'ai oublié quelque chose faites le moi savoir.
Sur ce j'espère que ma candidature vous aura plu et sur ce @ ++ IG. lol!
________________________________________________________________________________________________________________________
D'apres numénor, la replique de la candidature de net est sympa alors je peu la reutiliser donc ne pas prendre ce qu'il est dit au dessu au serieux.
A part ça je fait cette candidature pour tenter ma chance en tant que raideur après avoir effectué de multiples remplacements avec mon droodDroutchoum a écrit:Bonjour a vous!!
Je suis un ami de BoulX enfin je veu dir Netriksa (ce traitre a changer de nom pour pas que je le retrouve c'est sur^^)
J'ai debuté wow il i a quelques année sur serveur privé ivalice lors du debut de bc en tant que war nomé Anarch.
Je ne ferai pas la liste des perso que j'ai fait beaucoup ont etait inutil mais lvl max quand meme !
Je detien cette passion pour detruire les h2 que j'ai transmis a Netriksa (c'est moi qui lui ai montrer le jeux il y a bien longtemps)
Pour mes perso, je jou un drood equi nomé Droutchoum.
Un poulet mordu par un wargen ne donne rien de descriptible mais pourtant cela m'est arrivé .
Pour ma part je trouve que les vosges a cette epoque n'est qu' un beau 34°
Je ne suis pas comme Net avec sa fonte des neige lui il est givré le poulet c'est mieu cuit.
Si non je suis marié depuis quelque 2 mois et tres movais en ortographe (vive les conv vocal^^ )
Mais je tente l'effort de ce coté mais pas gagner !
Si vous avez des questions, je ne suis pas trés loin et dispo pour vous repondre
A bientot !
Droutchoum qui a actuellement un ilvl de 553.
Je suis disponible souvent les soirs enfin presque tous pour le moment mais cela risque de changer d'ici peu par rapport à mon taf.
De tout façon j'avertirai tous changements.
Dernière édition par mouatchoum le Dim 3 Nov - 16:48, édité 3 fois
mouatchoum-
Niveau :
Re: Candidature raideur Droutchoum spé Pouléquilibre
+1 parce que ma candidature était cool
Netriksa- Bavard
-
Niveau :
Merci par contre je n'ai pas mis de presentation complete sur la quandidature car je l'avai fait au moment ou je suis entrer dans la guild.
Dernière édition par mouatchoum le Dim 3 Nov - 17:41, édité 1 fois
mouatchoum-
Niveau :
+1 plus on est de fou plus on rit
melorga- Bavard
-
Niveau :
WTF
Rien compris a la candidature
Rien compris a la candidature
Sylfa- El'Debuffeur
-
Niveau :
Le message a lire est just la fin apres la ligne ^^
Mais c'est vrai ce n'est pas trés claire.
c'est pour ça que j ai commencer par un d en rouge pour se qui est du vrai message.
Mais c'est vrai ce n'est pas trés claire.
c'est pour ça que j ai commencer par un d en rouge pour se qui est du vrai message.
mouatchoum-
Niveau :
Plop Drout !
Bon j'ai reformaté ton message, parce-que c'est compliqué à comprendre avec tes blagues de chouette
Je suis content que tu te sois décidé à postuler en tant que raideur, nous avons vraiment besoin d'un équi actuellement puisque Poulpa est très généralement heal ce qui nous fait un caster de moins, et on peut s'assoir sur ce sacro-saint buff de la hâte des sorts .
Tu as déjà fait plusieurs soirées de remplacement lorsque nous étions pas assez, et honnêtement, j'ai trouvé que tu te débrouillais très bien pour quelqu'un n'ayant jamais raid en normal et ton dps était plus que correct.
Ton stuff est très proche de celui des autres raideurs ( la moyenne est de 558-560 ), ce qui veut dire qu'il n'y aura pas besoin de farm 15fois le normal pour que tu puisse venir en HM ( tu as déjà try les prots avec nous d'ailleurs ). J'ajouterais que tu as besoin du cuir inté et que tu es le seul dessus ce qui sera vraiment pratique.
Bref je suis pour ma part totalement pour ton intégration au roster, j'aimerais simplement quelques précisions concernant tes horaires. Tu m'avais dit que ton emplois du temps était assez aléatoire, ce qui n'est pas un problème si tu peux assurer environ 3 soirs par semaine en moyenne et que tu préviens bien dans le sujet d'absences >>ICI<<.
Je te renvoie sur la charte de guilde des raideurs, et je te verrais sur ts dès que possible pour discuter des détails
Chouette > guerrier en mousse !
Bon j'ai reformaté ton message, parce-que c'est compliqué à comprendre avec tes blagues de chouette
Je suis content que tu te sois décidé à postuler en tant que raideur, nous avons vraiment besoin d'un équi actuellement puisque Poulpa est très généralement heal ce qui nous fait un caster de moins, et on peut s'assoir sur ce sacro-saint buff de la hâte des sorts .
Tu as déjà fait plusieurs soirées de remplacement lorsque nous étions pas assez, et honnêtement, j'ai trouvé que tu te débrouillais très bien pour quelqu'un n'ayant jamais raid en normal et ton dps était plus que correct.
Ton stuff est très proche de celui des autres raideurs ( la moyenne est de 558-560 ), ce qui veut dire qu'il n'y aura pas besoin de farm 15fois le normal pour que tu puisse venir en HM ( tu as déjà try les prots avec nous d'ailleurs ). J'ajouterais que tu as besoin du cuir inté et que tu es le seul dessus ce qui sera vraiment pratique.
Bref je suis pour ma part totalement pour ton intégration au roster, j'aimerais simplement quelques précisions concernant tes horaires. Tu m'avais dit que ton emplois du temps était assez aléatoire, ce qui n'est pas un problème si tu peux assurer environ 3 soirs par semaine en moyenne et que tu préviens bien dans le sujet d'absences >>ICI<<.
Je te renvoie sur la charte de guilde des raideurs, et je te verrais sur ts dès que possible pour discuter des détails
Merci pour les grosses modif, il est vrai que c'est bien plus claire pour en finir^^
Et pour les dispositions, sa devrai etre bon pour les jours de raid j'ai redemandé a net je savais pu trop c'etait quand.
C'est just que le 18 de ce moi si j'ai un entretien pour un nouveau travail mais les horaires sont cool donc sa ne posera pas de problemes.
Et pour les dispositions, sa devrai etre bon pour les jours de raid j'ai redemandé a net je savais pu trop c'etait quand.
C'est just que le 18 de ce moi si j'ai un entretien pour un nouveau travail mais les horaires sont cool donc sa ne posera pas de problemes.
mouatchoum-
Niveau :
Net > Chouette > guerrier en mousse !Nùménor a écrit:
Netriksa- Bavard
-
Niveau :
C'eut été mieux en healer
Mais +1
Mais +1