Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink
Deathbringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Démoniste] Didyme

+5
Nùménor
Zig
ankisum
Rufymaze
Didyme
9 participants

Aller en bas

[Démoniste] Didyme Empty [Démoniste] Didyme

Message  Didyme Lun 27 Juin - 15:04

Bonjour, Il n'est pas simple de faire ça candidature après celle de Zig mais je vais tenter de faire de mon mieux ;p

Nom : Didyme
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Spé principale: Destruction
Spé Secondaire : Affliction
Métier: Joaillier (517) + Minage (525)

- Stuff:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/didyme/simple

- Votre temps de /played:
- a remplir plus tard-

- Qui êtes-vous (IRL)? (age, activité...) :
Je suis Antoine, j’ai 28ans (né le 27 Mars 1983), je suis Architecte d’intérieur, et j’habite à Montpellier depuis 4ans.
Je me suis marier depuis 1ans . Ma vie privée passe avant le jeu comme vous pourrez le deviner ^^.
Je suis sur le serveur de Rash depuis son Ouverture –ou presque à 2mois près- et j’ai vécu la « no life attitude » de l’époque prè-BC (Chez genèse) quand j’était Etudiant … et maintenant avec du recule je me dis PLUS JAMAIS CA ;p.

- Passions :
Astronomie, Architecture, discussions sur l’histoire et la politique, la mythologie et les religions, Culture Japonaise (manga, cuisine, histoire …)

- Horaires de jeu en temps normal:
Vu que je fais passer ma vie privée (travail, amour, amis…) avant le jeu (comme dis plus haut) je pourrais être présent en semaine que 2 ou 3jours (mais comptez plutôt deux). La plus par du temps je joue le Mecredi, Jeudi, et Dimanche mais en semaine ça peux changer selon le travail que j’ai au bureau.
En effet je suis Architecte d’Intérieur et il m’arrive souvent de finir à 20h-voir à 23h (parfois passer une nuit blanche).

- Anciennes Guildes (Nom et raison du départ) -Attention PAVé-:
Le début de mon expérience PVE HL a commencé a WOW vanilla dans la Guilde Genèse il y a 6ans. Puis j'ai enchainé avec la Guilde Désordre Eternel qui c'est transformée en Dies Irae. Puis s'en suivi une petite pose PVE HL a l'epoque de BC.

Aprés une reprise du PVE HL avec un reroll Chaman depuis Juin 2008 dans la guilde Utopia. J'ai décider dans partir car la mentalité de certain joueur ne me convenait plus.
Puis j’ai fait un petit passage chez "Infernal Night" une guilde d'amis parti de chez Utopia pour les même raison que moi. La guilde a fait ce qu'elle pu pour avancer en PVE HL mais par manque d'effectif et de motivation de la part d'une trop grande partie des membres de la guilde, celle ci est presque en "pose" avec qq sortie Naxx 10 avec les off et les membres les plus determinés.

J'ai intégrés par la suite les "Chevaliers de Kassad" mais peut de temps après mon arrivé de nombreux joueurs ont commencé à quitter la guilde pour divers raisons. Au final CDK à perdu presque 3/5ème de ses OFF qui (pour moi) était le noyau dur de cette guilde. J'ai donc suivi une bonne partie des Off qui ont leave pour intégrer la guilde Deep Asylum.
Mais la guilde n’a pas l’air d’avoir l’intension de commencer le PVE HL -25- et avant un très long moment T___T.

J’ai fait également un passage de 3 semaines chez « ABS » mais mes dispo de jeu ne collaient a cette guilde qui est plutôt dans l’esprit Hard core Gamer du coup j’ai préferé les quitter pour ne pas prendre une place sur le roster chami.

Puis j'ai fait un passage chez "The Spectres of Blood" mais cette fois si ça a été le contraire de chez "ABS" en effet la guilde est assez agréable mais les raids sont un peu trop chaotique. Je m'explique Debut du pull a 21h30 -trop souvant- et fin de l'instance à 23h soit un raid qui dur 1h30 à 2h. Avec seulement 2 soirs de jeu -parfois 3- j'avais l'impression de perdre un peu mon temps T___T.

Par la suite j'ai intégrés Lords Of Kaz Modan la guilde a subit pas mal de changement entre le moment ou je suis arrivé (21juin 2009).La guilde a décider de RELANCER l'avancé pve HL de manière plus "soutenue" en mettant sur la touche les joueurs un peu moins présent (ce qui est mon cas). J'ai quitter LOKM car mes dispo ne correspondaient plus au attente du Raid Leader . De plus le faite de faire passer des joueurs "non" inscrit (ou inscrit a la dernière min) devant des joueurs inscrient depuis plusieurs jours (et ayant bloqué leurs peu soirée de jeu pour la guilde) m'a motiver à partir.

J'ai passé 10 mois chez Renouveau qui est devenu WARFACTION. Une guilde vraiment simpa avec des joueur agréable, drole et une tres tres bonne mentalité!

Et pour Finir je viens de passer 10 mois Chez les Carebearos.
J'en suis parti il y a une semaine car la Vocasion de la Guilde qui se voulait plus ou moins Casual a commencé a changer pour s'orienter plsu vers du PVE HM avec une course au Raid Heroique. Cette Orientation de la guilde ne corresponds plus a mes attentes.


- Pourquoi Deathbringers?:
Après avoir Lu la chartes ainsi que les regles de la guilde, je pense que DeathBringers propose le rythme de jeu qui me convient le mieux. C'est a dire faire integrer une guilde "HUMAINE" qui est orientée à la fois Casu, entre aide de guilde et un peu de RAID dans la bonne humeur et avançant au rythme des membres. Que rêver de mieux ^____^


- Ce que je pense apporter à la guilde:
Je souhaite apporter mon petit plus qui est ma présence et ma participation à la vie de la guilde (comme celle du forum ou j’essaye d’être assez présent).


- Vos connaissances dans la guilde :
Hum je pense que ZIG est la seule personne que je connais (bien) chez "Carebearos". Nous nous sommes croisée "Genèse" (guilde PVE HL formé avec les membres des "Gardiens du Roi")
Bien evidement etait un ancien de rash, j'ai certainement du croiser un certain nombre d'entre vous ^_____^

- Expérience en Raid (pré BC, BC, WoTLK) :
J’ai fait parti des fondateurs de la guilde Genèse –sur ce serveur- avec Faeryl, Air (maintenant "Dimitry"), Irlisa, kanya, Angellus et j’en oublie sans doute.
J’ai été le premier officier démoniste de cette guilde j’en suis parti a cause du manque d’autorité de la part de certains off ainsi que du manque de sérieux de la part de certains membres de la guilde.
Par la suite j’ai fait partie de la guilde Désordre Eternel (puis rebaptisé Dies Irae après une refonte) j’étais responsable de la répartition des loots démonistes et casters. Dies Irae a migré sur Illidan j’ai décidé de ne pas les suivre et rester sur mon serveur d’origine qui est Rashgaroth.
J’ai évolué qq temps avec Echometit, Belechtor, Djaemon et Ilhawen à la sortie de BC jusqu'à la création de Oikos Logos. Je n’ai pas souhaité continuer l’aventure avec eu car je n’avais plus dutout d’ambition de PVE HL.
Finalement je me suis retourné vers la guilde Versùs (PVP) avec qui j’ai passé de très très bon moment mais que j’ai quitté suite au départ/arrête de jeu de nombreux membres/off qui étaient les locomotives de cette guilde.
Depuis Juin 2008 j'ai repris le PVE HL avec la Guilde utopia qui m'a redonné gout au PVE HL avec un rythme casu ce qui me va -encore aujourd'hui- TRES TRES bien. J'ai quitté cette Guilde où je me sentais comme chez a la suite de petits changements de nouvelle arrivées depuis l'extension et un changement troublant de la mentalités de certains membres.
Et comme j'ai expliqué un peu plus haut j'ai fait un petit tour d'un moins chez "Infernal Night", puis Les chevaliers de Kassad, ABS, les spectres, Renouveau/Warfaction et me voici ^____^.

- Avancé PVE HL pré BC et BC:

Avec didyme et Drudenhaus (pré BC):
ZG=> Fini
AQ 20=> Fini
ONIXYA => Fini
MC=> Fini
BWL=> FINI
AQ40 => 3 premier boss

Instance BC avec DRUDEN (en spé elem uniquement):

AQ40=> Fini (depuis BC)
naxx 40 => Fini (depuis BC)
Kara => Fini
Gruul=> Fini
SSC=> manque dame Vash
Hyjal => heuu deux ou troisième boss down
Donjon de la tempete => Manque Kael Thas
Temple Noir (a la derniere mise a jour BC) => Manque Les 4Gardiens d'illidan et Illidan Lui meme.

Instance BC avec DRUDEN (en spé elem et/ou heal):

Naxx 10/25 => FINI
Uldar 10 => jusqu'au General Vezax (11-12/14)
Uldar25 => jusqu'au mimiron (11/14)
l'appel de la croisade 10(Normal) /25 (normal) => Clean
ICC 10 => 11/12
ICC 25 => 11/12


Instance Cataclysm avec Didyme (en spé Destru):

Bastion du crépuscule : 3/4 Boss (en normal a 10)
Descente de l'Aile noire : à 10 5/6 et à 25 3/6
Trône des quatre vents : 1/2 (en normal à 10)

- Reroll:

Druden -ex Main Wolk- (lvl 80)=> http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/Druden/simple
Drudenhaus (lvl 80)=> http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/Drudenhaus/simple
Shinya (lvl 80) => http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/Shinya/simple



- Addons utilisés: de tête j’utilise Decursive, Omen, Boss mod.


Voila merci de m'avoir lu.
Je pense n'avoir rien oublié.
N'hésitez pas à me contacter vias le forum ou en jeu.
A bientôt,
Didyme

Attention: Je suis TRES peu connecté depuis qq temps. J'ai beaucoup de travail en co moment, donc mon temps de jeu est plus qu'inexistant T___T!
Cependant je suis assez présent sur les forums vous m'y verrais donc régulièrement.

Didyme

Humaine (F) Démoniste
Niveau :
[Démoniste] Didyme Left_bar_bleue85 / 8585 / 85[Démoniste] Didyme Right_bar_bleue

Messages : 6
Points : 4723
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Didyme Empty Re: [Démoniste] Didyme

Message  Rufymaze Lun 27 Juin - 16:05

Coucou toi !

Déjà premier question : Serais-tu prêt à obtenir ton guildage via une chanson sur TS ? . . .

Soyons sérieux Smile

Je ne vois que du bon dans ta candidature, et je retiens surtout la petite remarque :

C'est à dire faire intégrer une guilde "HUMAINE"


Tes disponibilités sont conformes à nos attentes principales aka Mercredi, Dimanche. Ton stuff m'a l'air tout à fait correct, ainsi que ton expérience de raid passée. Pour l'aspect Gameplay du démoniste, je passe mon tour vu que je ne connais pas cette classe. Et si ta présence sur le forum est équivalente à ta motivation apparente, on comprendra que certaines personnes puissent avoir une vie IRL et ne pas se connecter souvent :p

Juste une dernière question : Comment as-tu entendu parler de nous ? Via Zig ?


Rufymaze
Bavard
Bavard

Gnome (H) Voleur
Niveau :
[Démoniste] Didyme Left_bar_bleue85 / 8585 / 85[Démoniste] Didyme Right_bar_bleue

Messages : 163
Points : 5496
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Didyme Empty Re: [Démoniste] Didyme

Message  ankisum Lun 27 Juin - 16:58

bonjour

je me permet de squatter un peu votre forum pour la bonne cause . Je connais psychotic irl et j'ai parlé de votre guilde a druden/didyme des que celui ci a annoncé sa volonté de quitter les Carebearos .( bon j'avoue avoir voulu le retenir de toutes mes forces ! REVIENNNNNNNNNNS )

Didyme est un etre charmant , plein d'humour , qui tente souvent de desamorcer les conflits qui sont parfois reccurents sur le jeu . Humainement c'etait un gros plus pour notre guilde .
Calme , poli , il a l'avantage de s'adapter rapidement , de "faire un bon dps " sans avoir une mentalité de kikoo ce qui ne gache rien .
je ne me permet pas souvent d'intervenir sur les candidatures de mes ex compagnons de jeu , mais si je fais une exception cette fois , c'est parce qu'il merite de trouver une guilde agreable ou il sera apprecié a sa juste valeur .

je vous prie de m'excuser encore d'avoir utiliser votre forum pour vous donner mon sentiment , mais j'espere que ma demarche sera bien comprise . En vous souhaitant a tous un tres bon jeu et peut etre qui sait , se croisera t'on in game .

Ankisum

ankisum

Elfe de la nuit (F) Prêtre
Niveau :
[Démoniste] Didyme Left_bar_bleue85 / 8585 / 85[Démoniste] Didyme Right_bar_bleue

Messages : 1
Points : 4712
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Didyme Empty Re: [Démoniste] Didyme

Message  Zig Lun 27 Juin - 17:08

Cay moi qui est parlé à ce noob de démo de la guilde^^
Il m'a vu non tagger c14, et je lui ai dit "On est bien accueillit chez les Deathbringers! Y a de la musique, du pain du vin et du boursin!!!" Il m'a demandé le fofo, et je lui ai donné comme une gentille petite gnominette à couettes xD

Je revendique la communication de ce noob xD

D'ailleurs, si tu le souhaite Didyme, je te fais passer mon interrogatoire à démo que tu as pu lire mainte fois^^


Zig
Gros bavard
Gros bavard

Gnome (F) Démoniste
Niveau :
[Démoniste] Didyme Left_bar_bleue85 / 8585 / 85[Démoniste] Didyme Right_bar_bleue

Messages : 349
Points : 5124
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Didyme Empty Re: [Démoniste] Didyme

Message  Nùménor Lun 27 Juin - 17:25

Bonjour à toi.

Nous nous sommes croisée "Genèse"
Il me semble que Nastasia aussi était chez Genèse.

Sinon moi tes dispo et ton stuff me semblent satisfaisante.

Après ta candidature offre une alternative très intéressante : virer Zig et rufy te guilder et avoir une guilde sans gnome ( je pense que ça vaut le coup ).

Voilà Smile

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
[Démoniste] Didyme Left_bar_bleue85 / 8585 / 85[Démoniste] Didyme Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7102
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Didyme Empty Re: [Démoniste] Didyme

Message  Didyme Lun 27 Juin - 17:53

Comment as-tu entendu parler de nous ? Via Zig ?
A vrai dire c'est une Amie de chez les Carebearos qui en apprenant les raisons de mon départ m'a conseillé DB.
J'ai mené ma "petite enquête" pour voir la structure de la guilde, vos attentes, l'ambiance ...
Le fait de connaitre un peu Zig m'a permis de lui soutirer qq informations (on aime bien ça entre demo ;p). Et HOP me voila ^____^

edit: ho lalaaaaa y'a deja autant de messages >.< je verrais la suite une fois parti du travail.

Didyme

Humaine (F) Démoniste
Niveau :
[Démoniste] Didyme Left_bar_bleue85 / 8585 / 85[Démoniste] Didyme Right_bar_bleue

Messages : 6
Points : 4723
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Didyme Empty Re: [Démoniste] Didyme

Message  Amunrah Lun 27 Juin - 18:10

Je suis pas Off mais j'aime mettre mon grain de sel ^^

Candidature intéressante et bien écrite :p
Ta mentalité semble correspondre à la guilde, reste à le voir de nos propres yeux ^^

Je suis pour la chanson devant jury sur TS, on se consultera ensuite et on te tiendra au courant cheers

Amunrah
Bavard
Bavard

Draenei (F) Chevalier de la mort
Niveau :
[Démoniste] Didyme Left_bar_bleue85 / 8585 / 85[Démoniste] Didyme Right_bar_bleue

Messages : 187
Points : 5033
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Didyme Empty Re: [Démoniste] Didyme

Message  ïnwë Lun 27 Juin - 18:41

perso j'aime bien la proposition de numé ABAT LES GNOMES mdr --> bon ok je sors ^^
parcontre si la sélection se fait en chantant via TS je signe pour etre jury Wink

ïnwë
Gros bavard
Gros bavard

Elfe de la nuit (F) Chasseur
Niveau :
[Démoniste] Didyme Left_bar_bleue85 / 8585 / 85[Démoniste] Didyme Right_bar_bleue

Messages : 274
Points : 5031
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35
Localisation : Spéracédeath

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Didyme Empty Re: [Démoniste] Didyme

Message  Nùménor Lun 27 Juin - 18:44

Je veux être aussi du jury !

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
[Démoniste] Didyme Left_bar_bleue85 / 8585 / 85[Démoniste] Didyme Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7102
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Didyme Empty Re: [Démoniste] Didyme

Message  Didyme Lun 27 Juin - 22:58

Rufymaze a écrit:Coucou toi !
Déjà premier question : Serais-tu prêt à obtenir ton guildage via une chanson sur TS ? . . .

Ha bah bravo, merci >.<""" maintenant je vais passer au jury de la nouvelle star.

En effet comme a pu l'indiquer plus haur Anki, c'est bien elle qui m'a parlé de votre guilde ;p. comme j'ai pu le noter plus haut j'ai mené ma petite enquete et j'ai meme vu que ZIG faisait partie de votre guilde ^_____^!

Cependant, j'ai peut etre posé ma candidature un peu tot. En effet, je rencontre actuellement une phase de ... comment dire ... dépression! Je ne pense pas etre trp pret a jouer a wow en ce moment tant que tous ce qui m'arrive n'ai pas encore fini.
Je suis désolé pour ce retournement, si vous le souhaitez je peux intergrer vos rangs en "test" en sachant que vosu ne me verrez pas co avant que ca ne se soit calmé ^^"""".

Navré par avance,
Cordialement,
Didyme

Didyme

Humaine (F) Démoniste
Niveau :
[Démoniste] Didyme Left_bar_bleue85 / 8585 / 85[Démoniste] Didyme Right_bar_bleue

Messages : 6
Points : 4723
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Didyme Empty Re: [Démoniste] Didyme

Message  Nùménor Mer 29 Juin - 17:42

Très bien, dans ce cas, concentre toi sur ta vie irl, et préviens nous quand tu aura réussi à règler tout ça Smile Bonne chance.

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
[Démoniste] Didyme Left_bar_bleue85 / 8585 / 85[Démoniste] Didyme Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7102
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Didyme Empty Re: [Démoniste] Didyme

Message  Didyme Jeu 30 Juin - 11:25

Merci beaucoup pour tes encouragements! J'espère que mes soucis vont se régler au plus vite!
Je passerais régulierement sur votre forum de toute manière ^^.

A tres vite,
Didyme

Didyme

Humaine (F) Démoniste
Niveau :
[Démoniste] Didyme Left_bar_bleue85 / 8585 / 85[Démoniste] Didyme Right_bar_bleue

Messages : 6
Points : 4723
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Didyme Empty Re: [Démoniste] Didyme

Message  Zig Jeu 30 Juin - 11:48

owi owi viens flood xD

Zig
Gros bavard
Gros bavard

Gnome (F) Démoniste
Niveau :
[Démoniste] Didyme Left_bar_bleue85 / 8585 / 85[Démoniste] Didyme Right_bar_bleue

Messages : 349
Points : 5124
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Didyme Empty Re: [Démoniste] Didyme

Message  Didyme Lun 1 Aoû - 9:20

Bonjour à tous!
Ma vie a repris un cours "normal" depuis la semaine dernière cependant je pense que je vais arrêter l'aventure WOW pour un temps.
En effet, je viens de passer à un cheveu de la rupture avec ma femme. Je veux profiter pleinement du temps que j'ai pour le passer au mieux avec elle et pour me mettre au sport et remettre au dessin que j'ai laissé depuis plusieurs années. Du coup il ne restera plus de place pour WOW (au quel je jouais déjà assez peu).

Je tiens à vous remercier pour l'accueil que vous m'avez fait, je tiens particulièrement remercier ZIG avec qui j'aurais aimé jouer et échanger.
Je pense a ce que j'ai pu voir entre la plus part de vos post que vous êtes une guilde TRES agréable avec une mentalité vraiment saine et ça ça devient rare de nos jours sur WOW. J'espère que vous allez continuer dans ce sens ^_____^!
Le seul regret que j'ai c'est de ne pas avoir pu jouer avec vous T____T.

Continuez comme ça! Peut être à un de ces jours qui sait!

Cordialement,
Didyme

Didyme

Humaine (F) Démoniste
Niveau :
[Démoniste] Didyme Left_bar_bleue85 / 8585 / 85[Démoniste] Didyme Right_bar_bleue

Messages : 6
Points : 4723
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Didyme Empty Re: [Démoniste] Didyme

Message  Psy Lun 1 Aoû - 11:37

Bonne continuation dans ta vie irl Smile

Psy

Elfe de la nuit (F) Prêtre
Niveau :
[Démoniste] Didyme Left_bar_bleue85 / 8585 / 85[Démoniste] Didyme Right_bar_bleue

Messages : 19
Points : 5014
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 43
Localisation : Il de france

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Didyme Empty Re: [Démoniste] Didyme

Message  Zig Lun 1 Aoû - 12:08

Cher Didyme,

Profite de ta vie irl, profite de ta petite femme (fous la à wow :p)!
Ce fut un plaisir de jouer (ok, le peu de temps) avec toi, et de papoter Wink
Bref, j'espère que tu feras souvent un petit coucou

Bisouxxxxxxxx tendrement
Zig

Zig
Gros bavard
Gros bavard

Gnome (F) Démoniste
Niveau :
[Démoniste] Didyme Left_bar_bleue85 / 8585 / 85[Démoniste] Didyme Right_bar_bleue

Messages : 349
Points : 5124
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Didyme Empty Re: [Démoniste] Didyme

Message  Amunrah Lun 1 Aoû - 12:36

wow est avant tout un jeu, si il met quoique ce soit en péril ça n'en vaut pas la peine. Bonne continuation.

Amunrah
Bavard
Bavard

Draenei (F) Chevalier de la mort
Niveau :
[Démoniste] Didyme Left_bar_bleue85 / 8585 / 85[Démoniste] Didyme Right_bar_bleue

Messages : 187
Points : 5033
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Didyme Empty Re: [Démoniste] Didyme

Message  Nùménor Lun 1 Aoû - 15:46

Bonne chance et bonne continuation.

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
[Démoniste] Didyme Left_bar_bleue85 / 8585 / 85[Démoniste] Didyme Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7102
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Didyme Empty Re: [Démoniste] Didyme

Message  angellus Mar 24 Jan - 23:06

didymeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
angellus
angellus

Worgen (H) Mage
Niveau :
[Démoniste] Didyme Left_bar_bleue85 / 8585 / 85[Démoniste] Didyme Right_bar_bleue

Messages : 6
Points : 4508
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 44
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Didyme Empty Re: [Démoniste] Didyme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum