Belarius demoniste
+5
Zig
ïnwë
Êlya
Rufymaze
Belarius
9 participants
Page 1 sur 1
Belarius demoniste
- Nom du personnage : Belarius
- Classe : démoniste
- Niveau : 85
- Métiers : enchantement et couture
- Reroll (classe/lvl) : Kyryin (pretre) les autres sont pas 85 pour le moment.
Le joueur : (l'âge permet de voir un peu mieux qui postule)
- Prénom :Bruno
- Lieu de résidence :Fougères (france, bretagne)
- Heures de jeux : au chomage donc toujours dispo de 12h a tard le soir (3h environs)
Ce que tu recherches dans WOW :
- Jouer dans la bonne humeur et ne pas penser aux probleme irl de tous les jours
- Pourquoi vouloir rejoindre Deathbringers ? : Je fais souvent des comparatif entre toutes les guildes pour voir les bonnes et les moin bonnes juste pour moi ^^ et je sais que vous etes de bon joueur, il me semble avoir deja raid en pu avec certain d'entre vous et aussi car vous rechercher un demoniste.
- Ce que tu recherches dans une Guilde. : de l'entraide et de la bonne humeur.
- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenues et la raison de déguildage : La milice du roi : j'ai deguildé car a part add et un roster qui ne tennais pas la route face a corne noire et qui ne voulais pas faire d'autres raid sa ma enerver. See pex end sum : kick car j'ai oser dire les 4 veriter de chacun (sur un ton de voix un peut sec et enerver) sa ne leur a pas plus donc kick.
En dehors de WOW
- Les autres jeux : des jeux comme call of duty mw3
- Les passions : ma fille (11 mois) et l'informatique
- Les passes temps :pas vraiment de passe temps a part de temps en temps une petit repas avec ma femme devant la télé.
- Classe : démoniste
- Niveau : 85
- Métiers : enchantement et couture
- Reroll (classe/lvl) : Kyryin (pretre) les autres sont pas 85 pour le moment.
Le joueur : (l'âge permet de voir un peu mieux qui postule)
- Prénom :Bruno
- Lieu de résidence :Fougères (france, bretagne)
- Heures de jeux : au chomage donc toujours dispo de 12h a tard le soir (3h environs)
Ce que tu recherches dans WOW :
- Jouer dans la bonne humeur et ne pas penser aux probleme irl de tous les jours
- Pourquoi vouloir rejoindre Deathbringers ? : Je fais souvent des comparatif entre toutes les guildes pour voir les bonnes et les moin bonnes juste pour moi ^^ et je sais que vous etes de bon joueur, il me semble avoir deja raid en pu avec certain d'entre vous et aussi car vous rechercher un demoniste.
- Ce que tu recherches dans une Guilde. : de l'entraide et de la bonne humeur.
- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenues et la raison de déguildage : La milice du roi : j'ai deguildé car a part add et un roster qui ne tennais pas la route face a corne noire et qui ne voulais pas faire d'autres raid sa ma enerver. See pex end sum : kick car j'ai oser dire les 4 veriter de chacun (sur un ton de voix un peut sec et enerver) sa ne leur a pas plus donc kick.
En dehors de WOW
- Les autres jeux : des jeux comme call of duty mw3
- Les passions : ma fille (11 mois) et l'informatique
- Les passes temps :pas vraiment de passe temps a part de temps en temps une petit repas avec ma femme devant la télé.
Belarius-
Niveau :
Re: Belarius demoniste
Bonsoir,
Bon Stuff, du Skill, de la bonne humeur et du DPS !
Le Quatuor qui me fait mettre un +1 !
Bon Stuff, du Skill, de la bonne humeur et du DPS !
Le Quatuor qui me fait mettre un +1 !
Rufymaze- Bavard
-
Niveau :
Idem +1 meme raison que l'autre gnome la et +1 encore car il a battu rufy sur mannoroth
Êlya-
Niveau :
comme Êlya +1 pour avoir battu Rufy sur mannoroth
ïnwë- Gros bavard
-
Niveau :
Alors là, je m'insurge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il suffit que je m'en aille pour que tout de suite vous souhaitez me remplacer comme ça, d'un coup!!!! Bon ok, ça fait longtemps que je suis partie xD
Je viens flood ici une candidature car c'est une candidature démoniste xD
Bon ok, je pourrai pas l'ouvrir énormément car il est mieux stuff que moi
Mais je dirai juste ceci -1 car tu n'es pas gnome!!!! Et seul les gnomes démonistes ont la classe, la vraie!!!
Il suffit que je m'en aille pour que tout de suite vous souhaitez me remplacer comme ça, d'un coup!!!! Bon ok, ça fait longtemps que je suis partie xD
Je viens flood ici une candidature car c'est une candidature démoniste xD
Bon ok, je pourrai pas l'ouvrir énormément car il est mieux stuff que moi
Mais je dirai juste ceci -1 car tu n'es pas gnome!!!! Et seul les gnomes démonistes ont la classe, la vraie!!!
Zig- Gros bavard
-
Niveau :
Bon sinon plus sérieusement pour la candidature.
Absolument rien a dire au niveau des dispos, j'ai fais un petit dj avec toi hier, et tu viens ce soir donc tout va bien.
Pour ce qui est d'être démoniste, et bien effectivement on en a plus et ton stuff et très bon ça sera un gros plus pour les HM à venir.
En fait t'as candidature correspond exactement à ce qu'on recherche, donc je suis pour un phase de test pour voir comment tu t'integre dans la guilde et un passage dans le roster rapidement.
Gros +1
Absolument rien a dire au niveau des dispos, j'ai fais un petit dj avec toi hier, et tu viens ce soir donc tout va bien.
Pour ce qui est d'être démoniste, et bien effectivement on en a plus et ton stuff et très bon ça sera un gros plus pour les HM à venir.
En fait t'as candidature correspond exactement à ce qu'on recherche, donc je suis pour un phase de test pour voir comment tu t'integre dans la guilde et un passage dans le roster rapidement.
Gros +1
Elwe- Bavard
-
Niveau :
moi je le trouve sympatique ,je m attendais au vus des posts precedent a une bataille de fou entre rufy et lui pour la premiere place au dps mais bon je ne suis qu un nôôb pour le moment .
je met plus +1 car il est tres agreble
je met plus +1 car il est tres agreble
melorga- Bavard
-
Niveau :
Ba pour tous te dire sur mannoroth j'ai toujours été le premier au dps avec max 203k au tous debut de la 4.3 en full stuff 378 car il y avais énormement de critique et je pense que le buff ou debuff sur mannoroth a été diminué avec le temps
Belarius-
Niveau :
Kiristran- Bavard
-
Niveau :
merci beaucoup sa fait tres plaisir ^^
Belarius-
Niveau :