Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink
Deathbringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombritar Gnome démoniste

+5
Zig
Umbre
Netriksa
melorga
Sombritar
9 participants

Aller en bas

Sombritar Gnome démoniste Empty Sombritar Gnome démoniste

Message  Sombritar Mar 26 Mar - 2:17

Mon personnage :
- Nom du personnage : Sombritar
- Classe : Démoniste
- Niveau : 90
- Métiers : 600 joaillerie / 429 ingénieur - 442 cuisine / 364 pêche / 600 secourisme
- Reroll (classe/lvl) : Kanthéa chaman lvl 85 - Destinys prêtre lvl 85


Le joueur :
- Prénom : Vincent
- Age : 20 ans
- Lieu de résidence : Picardie 60
- Heures de jeux : Semaine 20h-minuit / Week-end 20h-1h ou 2h.
- Vision du jeu : Un divertissement depuis un bon moment déjà Very Happy

Ce que tu recherches dans WOW :
- Positionnement face au Pve/Pvp, le Role Play, etc ... : Je suis un "compétiteur". J'aime pve et pvp mais depuis wotlk le pvp n'est plus aussi attachant, le pve est pour moi un esprit d'équipe, une compétition à chaque try, à chaque down. Je compte vraiment me remettre au pve et donné tout ce que j'ai appris depuis le début.
- Pourquoi vouloir rejoindre Deathbringers ? : Sincèrement, bonne question. Les Deathbringers est peut être la guilde qui va me redonné l'envie de reprendre wow sérieusement. La guilde qui va me permettre d'avancé dans le pve.
- Ce que tu recherches dans une Guilde. : Un esprit d'équipe, un partage de connaissance et surtout une bonne humeur.
- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenues et la raison de déguildage : Bon je vais faire un résumé car j'ai fait un grand voyage depuis pré-Bc.
-Alors j'ai voyager dans plusieurs guildes jusqu'a être lvl 70.
J'ai été guilder dans la guilde les chevaliers de kassad qui a disband un peu avant que wotlk sorte
Une fois 80 ,j'ai rejoint la guilde "les nocturnes" que j'ai quitter car beaucoup de personnes ce prennait la tête. Suite à cela, j'ai rejoint la guilde "la garde de nuit" qui m'a fais découvrir ICC en long et en large ,malgré ça la guilde s'est dissoute.
Une fois 85, j'ai rejoint les Legis Martialis qui comptait monté un roster pvp qui n'a jamais porter ces fruits. J'ai donc continué seul jusqu'au jour où j'ai été guilder chez les In gloria Patris, j'ai leave car Gm trop "stressant et parano..."


En dehors de WOW
- Les autres jeux : Tera(en test) / FarCry 3 (xbox)
- Les passes temp : Disont que mon temps je le passe avec ma femme et mes 2 enfants. Sinon au boulot Smile

Bref, je pense avoir été complet et je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

Cordialement,
Sombritar

Sombritar

Gnome (H) Démoniste
Niveau :
Sombritar Gnome démoniste Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Sombritar Gnome démoniste Right_bar_bleue

Messages : 17
Points : 4091
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Sombritar Gnome démoniste Empty Re: Sombritar Gnome démoniste

Message  melorga Mar 26 Mar - 18:45

Salut et bienvenu sur le fofo et a bientot sur le jeu peut etre Very Happy Very Happy Very Happy

melorga
Bavard
Bavard

Draenei (F) Prêtre
Niveau :
Sombritar Gnome démoniste Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Sombritar Gnome démoniste Right_bar_bleue

Messages : 151
Points : 4645
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 38
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

Sombritar Gnome démoniste Empty Re: Sombritar Gnome démoniste

Message  Netriksa Mar 26 Mar - 20:19

Ouais encore un gnome pour se moquer de celui-ci niark niark santa

Sinon bienvenue sur le fofo pig

Netriksa
Netriksa
Bavard
Bavard

Elfe de la nuit (F) Guerrier
Niveau :
Sombritar Gnome démoniste Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Sombritar Gnome démoniste Right_bar_bleue

Messages : 150
Points : 4311
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 34
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Sombritar Gnome démoniste Empty Re: Sombritar Gnome démoniste

Message  Umbre Mar 26 Mar - 20:32

Salut Sombritar, bienvenu chez nous.

Tu joues quelle spé en PVE ?

Umbre
Umbre
Maudit du rand
Maudit du rand

Worgen (H) Voleur
Niveau :
Sombritar Gnome démoniste Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Sombritar Gnome démoniste Right_bar_bleue

Messages : 306
Points : 5291
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sombritar Gnome démoniste Empty Re: Sombritar Gnome démoniste

Message  Sombritar Mar 26 Mar - 20:46

Salut Umbre, en pve je joue principalement Affliction ou destruction. Après cela dépend de ce que j'ai en face de moi ou de mes envies ^^

Merci à tous pour la bienvenue sur votre forum Smile

Sombritar

Gnome (H) Démoniste
Niveau :
Sombritar Gnome démoniste Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Sombritar Gnome démoniste Right_bar_bleue

Messages : 17
Points : 4091
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Sombritar Gnome démoniste Empty Re: Sombritar Gnome démoniste

Message  Zig Mar 26 Mar - 21:35

Les gnomes (et gnomettes) démonistes sont les meilleurs! What a Face

Zig
Gros bavard
Gros bavard

Gnome (F) Démoniste
Niveau :
Sombritar Gnome démoniste Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Sombritar Gnome démoniste Right_bar_bleue

Messages : 349
Points : 5114
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sombritar Gnome démoniste Empty Re: Sombritar Gnome démoniste

Message  Sombritar Mar 26 Mar - 21:41

Je veux pas me vanter mais Zig a raison Smile

Sombritar

Gnome (H) Démoniste
Niveau :
Sombritar Gnome démoniste Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Sombritar Gnome démoniste Right_bar_bleue

Messages : 17
Points : 4091
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Sombritar Gnome démoniste Empty Re: Sombritar Gnome démoniste

Message  Êlya Mer 27 Mar - 3:00

slt a toi Sombritar et bienvenue Very Happy

bon pour commencer je vois que ton stuff est trop léger pour commencer a raid avec nous , mais ça c'est qu'une question de temps tu en récupéreras au file du temps...
après comme la question va t’être posé je prend de l'avance ^^ a savoir pourquoi tu na pas up tes reputs Shocked ?
qui d’ailleurs te donnerais quelque bon items pour être opti... est ce un choix ?

pour ce qui est du démo je connais pas trop la classe donc je laisserais les experts te cuisiné sur ton gameplay Smile

sinon je n'est rien contre ton intégration a la guilde pour une phase test . après je laisse nos amis off prendre la décision
Êlya
Êlya

Elfe de la nuit (F) Druide
Niveau :
Sombritar Gnome démoniste Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Sombritar Gnome démoniste Right_bar_bleue

Messages : 37
Points : 5153
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

Sombritar Gnome démoniste Empty Re: Sombritar Gnome démoniste

Message  Sombritar Mer 27 Mar - 3:20

Bonsoir Êlya,
Pour mes réputations, j'ai commencé à les up une fois 90 mais malheureusement fin novembre j'ai stop wow jusqu'a avant hier.
Depuis Août, je suis papa d'une petite fille. Je n'ai donc pas eu trop le temps de passer 1h par jour devant mon pc. Maintenant à 7 mois elle me laisse plus de temps pour me consacrer au jeu (quêtes journalières, raid finder etc...).
Depuis la nouvelle Maj, que ce soit les klaxxi, lotus doré ... ne sert plus trop à rien (enfin c'est mon point de vue.), Je préfère me préoccuper des réputations Assault de Pandashan, Offensive du Kirin Tor qui me semblent plus avantageuse.

Cordialement,
Sombritar

Sombritar

Gnome (H) Démoniste
Niveau :
Sombritar Gnome démoniste Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Sombritar Gnome démoniste Right_bar_bleue

Messages : 17
Points : 4091
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Sombritar Gnome démoniste Empty Re: Sombritar Gnome démoniste

Message  Nùménor Mer 27 Mar - 20:09

Bonjour à toi Sombritar.

Il est vrai que nous aurions bien besoin d'un caster actuellement.

Le soucis comme ça a été dit c'est ton stuff qui est pour le moment trop faible pour raid au trône. Bien évidemment ça se règle rapidement, et tu as expliqué pourquoi tes réputs n'étaient pas à jour. Avec du 522 vaillance et un farm régulier du LFR, voir du t14 normal autant que possible je pense que tu pourras combler le gouffre assez vite.

Il se trouve que tu avait déjà fait un passage chez nous à l'époque de LK ( je savais que je connaissait ton pseudo, Sylfa me l'a rappelé ça a du être court Wink ), justement avant ton switch chez la Garde de nuit. Du coup je suis très vexé que tu ne t'en souvienne pas pale .

Plus sérieusement je n'ai pas le souvenir d'avoir raid avec toi, je ne connais donc pas ton niveau ( même si dans mon souvenir celui de la Garde de nuit était plutôt élevé ), ou si tu as été instruit du fait que les aoes ça pique. Tes horraires sont plus qu'acceptables, donc pour moi on pourrait faire une phase de test sur du T14.

J'attends les avis Wink

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
Sombritar Gnome démoniste Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Sombritar Gnome démoniste Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7092
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sombritar Gnome démoniste Empty Re: Sombritar Gnome démoniste

Message  Sombritar Mer 27 Mar - 21:10

Bonjour Nùménor,
Sincèrement je ne me souviens guère avoir été guildé chez vous :S
Une fois 80 je suis bien parti chez Les nocturnes, puis La garde de nuit. (enfin dans mes souvenirs)
Quand à toi Nùménor, je me souviens de toi dans un raid à EDC 10 ou 25 Smile
Pour Sylfa, aucun souvenir, son nom me dit quelque chose, sa race et classe aussi mais pour le reste... Navré.
Mon stuff je compte l'arranger avec les LFR (croise les doigts^^).

Sombritar

Gnome (H) Démoniste
Niveau :
Sombritar Gnome démoniste Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Sombritar Gnome démoniste Right_bar_bleue

Messages : 17
Points : 4091
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Sombritar Gnome démoniste Empty Re: Sombritar Gnome démoniste

Message  Grîmmjøw Ven 29 Mar - 21:10

Zig a écrit:Les gnomes (et gnomettes) démonistes sont les meilleurs! What a Face

Shocked Shocked

S'il vous plait,
Attendez le 1er Avril pour faire des blagues comme celle là, j'ai failli me noyer avec ma bouteille d'eau Evil or Very Mad
Grîmmjøw
Grîmmjøw

Elfe de la nuit (H) Voleur
Niveau :
Sombritar Gnome démoniste Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Sombritar Gnome démoniste Right_bar_bleue

Messages : 23
Points : 4342
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Sombritar Gnome démoniste Empty Re: Sombritar Gnome démoniste

Message  Zig Ven 29 Mar - 21:38

Grîmmjøw a écrit:
Zig a écrit:Les gnomes (et gnomettes) démonistes sont les meilleurs! What a Face

Shocked Shocked

S'il vous plait,
Attendez le 1er Avril pour faire des blagues comme celle là, j'ai failli me noyer avec ma bouteille d'eau Evil or Very Mad

Mais euh!!! C'est vrai qu'on est les plus beaux, intelligents, magnifiques, géniaux, etc....

Je veux bien poser quelques questions, mais j'ai peur d'être un peu à la ramasse, vue que je joue très très peu ma démo, et que j'ai stoppé les raids depuis décembre ^^' (Mais je regarde les combats sur l'ordi de mon homme quelque fois Razz)
Je vois que tu es à + de 17% de toucher, pourquoi avoir autant de toucher?
Niveau template, t'as pris le grimoire de suprématie. Quel(s) démon(s) utilise tu le plus souvent?

Voila Smile



Zig
Gros bavard
Gros bavard

Gnome (F) Démoniste
Niveau :
Sombritar Gnome démoniste Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Sombritar Gnome démoniste Right_bar_bleue

Messages : 349
Points : 5114
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sombritar Gnome démoniste Empty Re: Sombritar Gnome démoniste

Message  Sombritar Ven 29 Mar - 21:49

Salut Zig,
Pourquoi mes 16,43% de toucher?? Tous simplement car j'ai eu mes brassards il y a peu de temps et j'ai pas fais la retouche hâte ^^
J'ai pris le grimoire de suprématie car mon dps augmente légèrement par rapport au sacrifice et j'aime bien gérer mes petits démons Very Happy
Sinon j'utilise souvent l'observateur (chasseur corrompu) en mono-cible et en multi shivarra (succube).
Si c'est un boss en mouvement je prend le diablotin qui est pour moi un gain de dps.


Sombritar

Gnome (H) Démoniste
Niveau :
Sombritar Gnome démoniste Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Sombritar Gnome démoniste Right_bar_bleue

Messages : 17
Points : 4091
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Sombritar Gnome démoniste Empty Re: Sombritar Gnome démoniste

Message  Nùménor Sam 30 Mar - 17:27

Bon et bien je te propose donc une période de test, ça te permettra de te stuffer et qu'on voit un peu comment ça se passe Wink

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
Sombritar Gnome démoniste Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Sombritar Gnome démoniste Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7092
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sombritar Gnome démoniste Empty Re: Sombritar Gnome démoniste

Message  Sylfa Dim 14 Avr - 6:03

Accepté
Sylfa
Sylfa
El'Debuffeur
El'Debuffeur

Elfe de la nuit (F) Druide
Niveau :
Sombritar Gnome démoniste Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Sombritar Gnome démoniste Right_bar_bleue

Messages : 504
Points : 5788
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : AFK capitale

Revenir en haut Aller en bas

Sombritar Gnome démoniste Empty Re: Sombritar Gnome démoniste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum