Patch à venir :
2 participants
Deathbringers :: Général :: Autres Jeux :: Starcraft II :: Général
Page 1 sur 1
Patch à venir :
http://starcraft2.judgehype.com/news/blizzard-demande-votre-avis-sur-certains-changements-de-gameplay/
Dites ce que vous en pensez
Moi je trouve que la réduction des tumeur muqueuse est une bonne chose. Le raven je l'utilise trop peu mais pas forcement à cause de la micro a donner donc je ne sais pas trop.
Dites ce que vous en pensez
Moi je trouve que la réduction des tumeur muqueuse est une bonne chose. Le raven je l'utilise trop peu mais pas forcement à cause de la micro a donner donc je ne sais pas trop.
Re: Patch à venir :
Tout le monde se fait complètement rape par les zergs. Solution ? Baisser le rayon de vision des tumeurs muqueuses !!!! Je sens que vous allez encore souffrir un petit moments les races inférieures.
Kiristran- Bavard
-
Niveau :
Tu rigole, mais ça change beaucoup pour le TvZ et les techniques mass Zergling amélio.
Non. A notre level les terrans ne font pas encore de scan sur le creep pour l'empêcher d'avancer et donc t'auras juste creep la map 30 seconde plus tard que la normale imo
Kiristran- Bavard
-
Niveau :
Moi je le fais le scan, et un retard de 30s de creep et surtout en début de game pour les push ça évite de se faire submerger super vite les tank et de perdre bêtement dessus.
Si le zerg repend bien son creep, quand le terran arrive c'est inévitable que son quart de la map soit recouvert. Même si la portée est changée. Je reste sceptique devant ce changement, par contre la vitesse des corbeau pourrait diversifier un peu le tvp et le tvz. Ca changerait un peu le metagame actuel et ça c'est cool.
Kiristran- Bavard
-
Niveau :
Raven vs toss = énorme et sous-utilisé, la on est d'accord.
Mais le creep qui se répand moins rapidement n’empêche pas de recouvrir la map mais oblige les zergs bas lv qui font la tech 3 tumeurs d'être beaucoup plus attentif et donc ça profite inévitablement au terran.
Mais le creep qui se répand moins rapidement n’empêche pas de recouvrir la map mais oblige les zergs bas lv qui font la tech 3 tumeurs d'être beaucoup plus attentif et donc ça profite inévitablement au terran.
Deathbringers :: Général :: Autres Jeux :: Starcraft II :: Général
Page 1 sur 1