Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink
Deathbringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature de Maen, Chasseur [ ACCEPTE ]

4 participants

Aller en bas

Candidature de Maen, Chasseur [ ACCEPTE ] Empty Candidature de Maen, Chasseur [ ACCEPTE ]

Message  Maen Sam 21 Aoû - 1:09

Bonjour à tous,
Plusieurs d'entre vous me connaissent déjà. Je suis un ancien Deathbringer, partit il y a un peux plus de 6 mois si je me souviens bien. Je suis aujourd'hui à la recherche d'une guilde et donc voici ma candidature :

Personnages :
[/td] [/tr]
Nom : Maen Piedsur Merlà
Race : Elfe de la nuit Draneï Elfe de la Nuit
Classe : Chasseuse Pladine (heal/tank) Prêtresse(dps/heal)
Level : 80 80 80
Premier Metier Dépeceuse 450 Mineuse 450 Mineuse 450
Second Metier Travailleuse du cuir 450 Joaillière 436 Ingénieure 432
Secourisme 450 67 300
Cuisine 450 63 450
Pêche 426 75 87
Gear score 5300 4500(h)/4000(t) ~3000
Lien armurerie Maen Piedsur Merlà
Lien be.imba Maen Piedsur Merlà


IRL:

Age : 25
Ville/pays : Bern, Suisse
Occupation(s) : Étudiant. Je suis en train de faire mon travail de master/de poser ma thèse de master

Autres informations :

Expérience PVE HL : un peu de ci et de ça, rien de bien excitant. quelques bosses down à icc.
Disponibilités: lundi à jeudi depuis 19h-20h (selon besoin de guilde) jusqu'à minuit environ (selon besoins aussi)
Précédentes guildes :
- Deathbringers : Gross période creuse au niveau de l'activité de guilde début d'année et je voulais avancer en PVE HL.
- Après quelques changements rapides (Moutons noirs, United we stand) j'ai rejoins
- Opus où j'ai fait un peu d'avancé HL avant de me retrouver confronté à de méchants examens de fin d'étude(2 échecs). Je me suis peu à peu retiré de la vie active de wow, ne jouant plus que Piedsur pour la uper. Chose maintenant faite.
Vos rerolls : Mes 3 80s sont listés ci dessus car j'aimerais tous les guilder (en tout cas Maen et Pied). Sinon je joue encore Passaria, voleuse 40, Melco, mage40 ansi que quelques menu fretins.
Vos motivations : J'ai un peu regardé la guilde et l'évolution est frapante. Des raports de boss down sur le forum, des membres bien stuffés, ça donne envie de participer Very Happy. Mes buts à court terme sont : pour Maen d'entamer sérieusement icc en guilde, pour Piedsur d'apprendre gentiment à healer un raid (pas mal d'expérience de heal groupe, aucune en heal raid) et de tanker en raid (idem) et pour Merlà : aucun objectif pour le moment, sinon faire des héros pour la stuff.

Maen

Elfe de la nuit (F) Chasseur
Niveau :
Candidature de Maen, Chasseur [ ACCEPTE ] Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Candidature de Maen, Chasseur [ ACCEPTE ] Right_bar_bleue

Messages : 13
Points : 5041
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Bâle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maen, Chasseur [ ACCEPTE ] Empty Re: Candidature de Maen, Chasseur [ ACCEPTE ]

Message  Rufymaze Dim 22 Aoû - 15:17

Bonjour ,

Alors première chose : Welcome Back ^^ Pour ta candidature, elle est sérieuse tu es plutôt bien stuff donc je mettrais un +1 sans hésitation. Je ne connais pas le chassoux je laisse donc la parole aux plus expérimentés qui causeront de la partie opti/spé . Juste une question : Tes connaissances à ICC 10 vont jusqu'où ?

Rufymaze
Bavard
Bavard

Gnome (H) Voleur
Niveau :
Candidature de Maen, Chasseur [ ACCEPTE ] Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Candidature de Maen, Chasseur [ ACCEPTE ] Right_bar_bleue

Messages : 163
Points : 5496
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maen, Chasseur [ ACCEPTE ] Empty Re: Candidature de Maen, Chasseur [ ACCEPTE ]

Message  Sylfa Dim 22 Aoû - 15:37

Bonjour a toi,

Belle candidature sortie asser rapidement apres la refonte du forum ^^
Je t'informe que les offs l'ont bien remarquée.
Tu joues 3 perso dont ton main que tu as stop le 14/04 apparement, il est asser opti.
Nous avons un penchant asser positif sur ton integration.
Il ne reste plus qu'a te voir en raid ( ce soir ? ) et par la suite, nous tiendrons compte aussi de ton implication envers la guilde au sein de tes journées.

Voili voilou ^^ ya ptet un Numé ou un Rufy qui passera par la, avant ce soir ^^
Sylfa
Sylfa
El'Debuffeur
El'Debuffeur

Elfe de la nuit (F) Druide
Niveau :
Candidature de Maen, Chasseur [ ACCEPTE ] Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Candidature de Maen, Chasseur [ ACCEPTE ] Right_bar_bleue

Messages : 504
Points : 5798
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : AFK capitale

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maen, Chasseur [ ACCEPTE ] Empty Re: Candidature de Maen, Chasseur [ ACCEPTE ]

Message  Maen Dim 22 Aoû - 15:59

Pour le moment j'ai down

Lower Spire
Lord Marrowgar
Lady Deathwhisper
Gunship Battle
Deathbringer Saurfang
The Plagueworks
Festergut
Rotface
Professor Putricide (tryed, not down)

si mes souvenirs sont bons.

Ce soir je me co vers 20h au plus tôt, mais si vous ne partez pas trop tôt je devrais être dispo.

Maen

Elfe de la nuit (F) Chasseur
Niveau :
Candidature de Maen, Chasseur [ ACCEPTE ] Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Candidature de Maen, Chasseur [ ACCEPTE ] Right_bar_bleue

Messages : 13
Points : 5041
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Bâle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maen, Chasseur [ ACCEPTE ] Empty Re: Candidature de Maen, Chasseur [ ACCEPTE ]

Message  Nùménor Dim 22 Aoû - 18:51

Plop, candidature interessante, de bon souvenir de lorsque tu étais dans la guilde ( participation , aide ....).
Le stuff de ton chassous est bon pour du icc, je suis pour un +1 !

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
Candidature de Maen, Chasseur [ ACCEPTE ] Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Candidature de Maen, Chasseur [ ACCEPTE ] Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7102
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maen, Chasseur [ ACCEPTE ] Empty Re: Candidature de Maen, Chasseur [ ACCEPTE ]

Message  Nùménor Lun 23 Aoû - 0:57

Candidature acceptée !



Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
Candidature de Maen, Chasseur [ ACCEPTE ] Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Candidature de Maen, Chasseur [ ACCEPTE ] Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7102
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maen, Chasseur [ ACCEPTE ] Empty Re: Candidature de Maen, Chasseur [ ACCEPTE ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum