Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Deathbringers
Bienvenue sur le Forum des Deathbringers !
N'hesitez pas à vous connecter ou vous inscrire Wink
Deathbringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Doriganne chasseur 90

+3
Sylfa
melorga
doriganne
7 participants

Aller en bas

Doriganne chasseur 90 Empty Doriganne chasseur 90

Message  doriganne Mer 24 Juil - 20:19

- Nom du personnage : Doriganne
- Classe : Chasseur
- Niveau : 90
- Métiers : TDC/Joallier
- Reroll (classe/lvl) : Moine dps lv 90


- Prénom : Dorian
- Age : 23
- Lieu de résidence : Belgique, et oui un belge!!
- Heures de jeux : Cela varie des horraires, pour le moment donc c'est très aléatoire. mais j'aurais au moins 2 dispo par semaine minimun, sauf si souçis irl ou remplacement de dernière minute.
- Vision du jeu : Je joue à wow depuis 8 ans et toujours sur rashgarroth, j'ai toujours jouée mon chasseur en main et j'ai une grand expérience en pve. J'ai un stuff presque full opti avec un ilv de 532.


- Positionnement face au Pve/Pvp, le Role Play, etc ... : Pour le moment ma motivation dans le jeu est sans aucun doute le pve.
- Pourquoi vouloir rejoindre Deathbringers ? : Car après quelques wisps échangers avec vos menbres, votre guilde me semble sympathique.
- Ce que tu recherches dans une Guilde. : La bonne humeur, l'entraide et poutré du boss Very Happy
- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenues et la raison de déguildage : Føcus, Souçis avec les vacances, manque de motivation et certains de nos menbres ont carrément stop.



En dehors de WOW
- Les autres jeux : Lol, Battlefield 3
- Les passions : Pêche, paintball, airsoft

Merci à vous.



doriganne

Elfe de la nuit (F) Chasseur
Niveau :
Doriganne chasseur 90 Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Doriganne chasseur 90 Right_bar_bleue

Messages : 9
Points : 3956
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Doriganne chasseur 90 Empty Re: Doriganne chasseur 90

Message  melorga Mer 24 Juil - 20:52

Bienvenu sur notre forum, content de voir une candidature de chassou Very Happy Very Happy 

A bientot sur le j eu j espere

melorga
Bavard
Bavard

Draenei (F) Prêtre
Niveau :
Doriganne chasseur 90 Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Doriganne chasseur 90 Right_bar_bleue

Messages : 151
Points : 4645
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 38
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

Doriganne chasseur 90 Empty Re: Doriganne chasseur 90

Message  Sylfa Mer 24 Juil - 20:56

Bonsoir a toi et bienvenu sur notre forum

Merci pour l'interet que tu portes a notre guilde mais on ne recrute pas de chasseur, aucunes places dispo !









....
Ah ! En fait, on me dit qu'on en a pas depuis quelques trimestres ^^

Bon ben du coup, t'as ptet une chance :p

Etant donné que je n'ai pas beaucoup de temps avant de commencer a grouper pour ce soir, je vais aller au plus rapide et serait completer par mes camarades par la suite, ou moi meme si jsuis dans un bon moment Wink


Tes dispo, au moins 2 soirs de dispo par semaine, ok c'est ce qu'il nous faut pour tenir un rythme correct mais est ce des soirs où nous raidons ? Cad Mercredi, Dimanche et Mardi.

Ton équipement et ta facon de jouer ne sont, je pense, pas a remettre en cause. On a pu suivre ton ancienne guilde pendant le deroulement de ToT et remarquer tes presences et subit observer vos downs.
J'ai pu voir sur ton post de candidature chez la LA que tu étais BM, ce que tu ne nous as pas précisé mais peut importe tant que le dps correspond au stuff et que tu as la connaissance de ta classe ( car chasseur est pas si simple ). On s'en rendra rapidement compte si quelque chose ne vas pas.

Maintenant, je ne connais pas la personne et c'est pourtant la chose la plus importante pour rentrer chez nous. J'imagine que tu recherches une guilde sur le long terme tout comme nous recherchons des joueurs sur le long terme. Rare sont les départs chez nous.
Malgré cela, tu as 8 années de jeu sur ce serveur ( cool, un frère ! :p ) donc je pense que tu es quelqu'un de correct n'ayant rien entendu a ton sujet, il ne manquera plus que l'adaptation avec les membres de la guilde.


Sur ce, voila mon point de vu et un belge chez nous, ca peut etre que du fun x)

En attente d'autre commentaires, je suis ok
Sylfa
Sylfa
El'Debuffeur
El'Debuffeur

Elfe de la nuit (F) Druide
Niveau :
Doriganne chasseur 90 Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Doriganne chasseur 90 Right_bar_bleue

Messages : 504
Points : 5788
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : AFK capitale

Revenir en haut Aller en bas

Doriganne chasseur 90 Empty Re: Doriganne chasseur 90

Message  Sylfa Jeu 25 Juil - 0:50

Apres la soirée de ce soir sur du try HM, je n'ai pas réellement vu de failles chez toi.
Ton expérience parle d'elle même, le boulot a faire était fait, rien à redire, à part pour chipotter, peut etre une ou deux détourne ratée mais cela reste une broutille. Ca ne peut être qu'un atout de t'avoir dans notre roster.

Je ne peux pas m'avancer sur l'assimilation de strats étant donné celles des deux boss de ce soir, on verra ca plus tard.

Sinon, personne sympathique, ouverte et communicative (-trice ?).



Je tiens tout de même a préciser le fait que nous rentrons en période de vacances scolaires ( et bientôt professionnelles ), et donc l'activité de la guilde va ralentir forcement jusqu'à fin aout, le temps que tout le monde rentre. Nous allons continuer de monter nos raids avec les présents ainsi qu'avec nos PU habituels pendant cette période estivale et j’espère que ça ne te découragera pas, peut être pars tu en vacances toi aussi ?


J'approuve le recrutement, un peu hâtivement mais sans hésiter.

A bientôt.
Sylfa
Sylfa
El'Debuffeur
El'Debuffeur

Elfe de la nuit (F) Druide
Niveau :
Doriganne chasseur 90 Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Doriganne chasseur 90 Right_bar_bleue

Messages : 504
Points : 5788
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : AFK capitale

Revenir en haut Aller en bas

Doriganne chasseur 90 Empty Re: Doriganne chasseur 90

Message  Nùménor Jeu 25 Juil - 2:22

Bah pas grand chose à ajouter du coup, sachant qu'on s'est vu en mp en plus.

+1 pour moi donc, il n'y a pas eu de soucis particulier en raid ( sauf que t'as toujours pas pigé le coup de la dissua sur jin rock Very Happy), et tu as la classe et les dispos qu'il nous faut.

A bientôt Wink


Edit Sylfa : Il me semble qu'il a fallu un temps de compréhension de ton explication foireuse mais après ça à été de ce que j'ai pu voir ( ayant été dos au boss les 3/4 du combat x) )

Nùménor
Chuteur professionnel
Chuteur professionnel

Humain (H) Paladin
Niveau :
Doriganne chasseur 90 Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Doriganne chasseur 90 Right_bar_bleue

Messages : 1221
Points : 7092
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30

https://wow-deathbringers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Doriganne chasseur 90 Empty Re: Doriganne chasseur 90

Message  Leepo Ven 26 Juil - 0:37

+1 une personne sympathique, skillé et motivé...
Que demander de plus d'autant plus quand c'est un hunt expérimenté. Smile

Hâte de te rencontrer IG ! Wink

Ps : j'espère qu'après 8 ans de jeu, tu sais ce qu'est le skill des GM... Enfin voilà tu ne sera pas dépaysé : c'est pareil chez nous. Mdr
Leepo
Leepo

Pandaren (H) Moine
Niveau :
Doriganne chasseur 90 Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Doriganne chasseur 90 Right_bar_bleue

Messages : 79
Points : 4272
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Doriganne chasseur 90 Empty Re: Doriganne chasseur 90

Message  Umbre Ven 26 Juil - 1:04

Salut Doriganne !

Je pense que si tu cherches une guilde motivée, et qui progresse dans la bonne humeur même lors des soirées difficiles, tu es au bon endroit !

Je n'ai passé que quelques minutes avec toi en raid mercredi (je suis le palouf qui arrive toujours après les trashs), prestation impeccable dans mon souvenir.

A bientôt, j'espère !

Bärdan

Umbre
Umbre
Maudit du rand
Maudit du rand

Worgen (H) Voleur
Niveau :
Doriganne chasseur 90 Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Doriganne chasseur 90 Right_bar_bleue

Messages : 306
Points : 5291
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Doriganne chasseur 90 Empty Re: Doriganne chasseur 90

Message  Netriksa Ven 26 Juil - 21:36

coucou !

+1 si tu me donnes ton arc ! juste pour me la péter en fait lol Razz 

je plaisante ton arc a l'air de bien marcher en raid ^^
Netriksa
Netriksa
Bavard
Bavard

Elfe de la nuit (F) Guerrier
Niveau :
Doriganne chasseur 90 Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Doriganne chasseur 90 Right_bar_bleue

Messages : 150
Points : 4311
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 34
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Doriganne chasseur 90 Empty Re: Doriganne chasseur 90

Message  Sylfa Sam 27 Juil - 17:23

Je vois que tu as répondu sur le post d'Yga, je reviens donc vers toi pour cette décision finale comme tu l'appelles ^^

Je voulais avant connaitre les réponses a mes questions au sujet des raids pendant les vacances ainsi que de tes soirs de disponibilités Wink


Si la charte est accéptée ( bien que certaines choses ne sont plus a jour !! Numé !!!!!!!Evil or Very Mad  ) et que tout convient, les portes sont ouvertes Wink
Sylfa
Sylfa
El'Debuffeur
El'Debuffeur

Elfe de la nuit (F) Druide
Niveau :
Doriganne chasseur 90 Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Doriganne chasseur 90 Right_bar_bleue

Messages : 504
Points : 5788
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : AFK capitale

Revenir en haut Aller en bas

Doriganne chasseur 90 Empty Re: Doriganne chasseur 90

Message  doriganne Sam 27 Juil - 17:44

Yop charte lus et accepté Smile et pour les dispo a partir de lundi je serais dispo car dimanche je fait 15-23h. C'est sa travailler dans une station service 24/24 7/7

doriganne

Elfe de la nuit (F) Chasseur
Niveau :
Doriganne chasseur 90 Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Doriganne chasseur 90 Right_bar_bleue

Messages : 9
Points : 3956
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Doriganne chasseur 90 Empty Re: Doriganne chasseur 90

Message  Sylfa Sam 27 Juil - 18:32

Parfait, les dispo pendant les vacances ( avant 5.4 j’espère ) peuvent être aléatoire, ça ne pose pas de soucis étant donné que l'on est en mode " on fais avec ce qu'on a ", bien que les absences doivent être notifiées. La demande de 2 soirs mini/sem est levée pendant cette période.

Il faudra par contre qu'au retour de vacances, fin aout/debut septembre, les dispo soient respectée pour le bien du raid et le respect des autres membres.

Ça te laissera le temps de te faire ta place dans la guilde d'ici là Wink


Whisp un off pour passer en apply
Sylfa
Sylfa
El'Debuffeur
El'Debuffeur

Elfe de la nuit (F) Druide
Niveau :
Doriganne chasseur 90 Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Doriganne chasseur 90 Right_bar_bleue

Messages : 504
Points : 5788
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : AFK capitale

Revenir en haut Aller en bas

Doriganne chasseur 90 Empty Re: Doriganne chasseur 90

Message  doriganne Sam 27 Juil - 21:14

Parfait, je me connecte dans une petite heure.

doriganne

Elfe de la nuit (F) Chasseur
Niveau :
Doriganne chasseur 90 Left_bar_bleue85 / 8585 / 85Doriganne chasseur 90 Right_bar_bleue

Messages : 9
Points : 3956
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Doriganne chasseur 90 Empty Re: Doriganne chasseur 90

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum