Strat pour Corne Noire
4 participants
Deathbringers :: PvE ! :: Stratégies
Page 1 sur 1
Strat pour Corne Noire
Le raid d'hier soir était du gros n'importe quoi. J'ai beau parler sur le canal personne ( enfin presque) ne remarque ce que j'écris! Enfin bref c'est pourquoi je suis allé vous chercher des liens pour que vous lisiez la strat avant de retourner en raid face à lui. Parce que des soirée comme sa on peut s'en passer avec les joueurs que l'on a en guilde pour raid.
Ce premier lien est assez bien fait malgré quelques bémols:
wow-tactique.net/strategie-maitre-de-guerre-corne-noire
Celui ci est pas mal aussi, il dit ce qu'il faut réellement faire sans donner les priorités:
lavendetta.star-ac.net/t104-strategie-maitre-de-guerre-corne-noire-ames-des-dragons.
Je vous ai également trouvé un lien vidéo sur Youtube qui explique bien le déroulement du combat:
youtube.com/watch?v=g4hCSN-s1y0
Voilà, je reste à votre disposition tout de même si vous avez des questions même si vous ne m'avez pas écouté.
Ce premier lien est assez bien fait malgré quelques bémols:
wow-tactique.net/strategie-maitre-de-guerre-corne-noire
Celui ci est pas mal aussi, il dit ce qu'il faut réellement faire sans donner les priorités:
lavendetta.star-ac.net/t104-strategie-maitre-de-guerre-corne-noire-ames-des-dragons.
Je vous ai également trouvé un lien vidéo sur Youtube qui explique bien le déroulement du combat:
youtube.com/watch?v=g4hCSN-s1y0
Voilà, je reste à votre disposition tout de même si vous avez des questions même si vous ne m'avez pas écouté.
Litus-
Niveau :
Messages : 9
Points : 4688
Date d'inscription : 07/02/2012
Re: Strat pour Corne Noire
Techniques
Phase 1 : Monteurs de dragons, à l'attaque !
Volant le long du Brûleciel et surveillant la scène alors que les dragons du crépuscule massifs lâchent des boules de destructions sur la Canonnière, le Maître de Guerre Corne-Noire donne l’ordre à ses monteurs de dragons d'élite de plonger dans la bataille.
Le Brûleciel :
Le capitaine des cieux Swayze dirige sa canonnière massive équipée de nombreux canons et d'une paire de Lance-harpon pour sa défense. La canonnière est solide mais pas indestructible, et si elle subie trop de dégâts la poursuite de Deathwing va connaître une fin prématurée.
Lance-harpon :
Les ingénieurs de l'Alliance ont équipé le Brûleciel de deux lance-harpons convertis, acquis précédemment en Norfendre. Les harponneurs transpercent les drakes d'assaut ennemis avant de les tirer à portée des attaquants à distance sur le pont. Les drakes se débattent et finissent par se libérer pour retourner à une distance sûre. Après une pause nécessaire pour le rechargement, les harponneurs transpercent à nouveau leur cible
Goriona :
Le Maître de Guerre Corne-Noire vole dans les cieux avec son dragon du crépuscule massif.
Assaut du crépuscule
Goriona libère une déflagration massive d'énergie sombre sur une position aléatoire sur le pont du Brûleciel. L'Assaut du crépuscule inflige 800 000 dégâts d'ombre (mode 10 normal), divisés également entre tous les joueurs dans les 10 mètres et avec le Brûleciel. Si l'attaque frappe le pont du Brûleciel sans toucher de joueur, la canonnière subie l'intégralité des dégâts.
Drake d'assaut du crépuscule :
Ces dragons volent au-dessus du pont du vaisseau, déposant leurs cavaliers sur le pont avant de battre en retraite à une distance sûre pour bombarder la canonnière
Barrage du crépuscule
Les Drakes du crépuscule lancent une explosion d'énergie sombre sur une position aléatoire du pont du Brûleciel. Le barrage du crépuscule inflige 200 000 dégâts d'ombre (mode 10 normal), divisés également entre tous les joueurs dans les 10 mètres et avec le Brûleciel. Si l'attaque frappe le pont du Brûleciel sans toucher de joueur, la canonnière subit l'intégralité des dégâts.
Lameffroi d'élite du crépuscule :
Volée de lames
Le Lameffroi charge jusqu'à la position d'un joueur aléatoire à distance, infligeant 100 000 dégâts physiques (mode 10 normal) à tous les joueurs sur son passage.
Dégénérescence
Le Lameffroi trace un symbole de destruction avec son épée sombre. L'épée inflige 40 000 dégâts d'ombre (mode 10 normal) aux ennemis dans un cône frontal et 3 000 dégâts d'ombre toutes les 2 secondes pendant 1 minute. Cet effet peut se cumuler.
Pourfendeur d'élite du crépuscule :
Volée de lames
Le Lameffroi charge jusqu'à la position d'un joueur aléatoire à distance, infligeant 100 000 dégâts physiques (mode 10 normal) à tous les joueurs sur son passage.
Frappe brutale
Le tueur inflige une frappe vicieuse avec son épée barbelée. La frappe inflige 150 dégâts physiques et 3 000 dégâts physiques (mode 10 normal) toutes les 2 secondes pendant 1 minute. Cet effet peut se cumuler
Sapeur du crépuscule
Des dragons noirs infiltrateurs larguent des Gobelins harnachés de puissants explosifs sur le pont du navire. Ces sapeurs foncent pour pénétrer dans le poste de commande de la canonnière et faire exploser leur charge destructrice.
Explosion - Une fois qu'il a atteint le poste de commande, le sapeur fait détoner ses explosifs. L'explosion inflige 250 000 dégâts de feu aux joueurs dans les 8 mètres, et endommage le Brûleciel pour 20 % de sa durabilité totale, et tue le sapeur.
Phase 2 : Il semble que je doive faire ça moi-m...
Une fois que les défenseurs du Brûleciel ont vaincu trois vagues de monteurs de dragons, le maître de guerre Corne-Noire bondit sur le pont de la canonnière.
Maître de guerre Corne-Noire :
Dévaster
Corne-Noire fracasse l'armure de sa cible actuelle, infligeant 120 % des dégâts de l'arme et réduisant l'armure de la cible de 20 % pendant 30 secondes. Cet effet peut se cumuler
Cri perturbant
Le maître de guerre Corne-Noire pousse un hurlement furieux qui inflige 50 000 dégâts physiques (mode 10 normal) à tous les ennemis dans les 10 mètres et interrompt leurs sorts pendant 8 secondes
Onde de choc
Corne-Noire frappe le sol et libère une onde de force qui inflige 100 000 points de dégâts physiques (mode 10 normal) aux ennemis dans un cône frontal de 80 mètres et les étourdit pendant 4 secondes.
Vengeance
Quand le maître de guerre Corne-Noire subit des dégâts pendant le combat, il inflige 1 % de dégâts supplémentaires par pour cent de ses points de vie perdu
Goriona :
Après avoir déposé son maître sur le pont du Brûleciel, Goriona plane autour du Brûleciel et fait pleuvoir la destruction sur les joueurs. Une fois que Goriona a subi assez de dégâts, elle cesse son attaque et prend la fuite, abandonnant son maître sur le Brûleciel.
Flammes du crépuscule - Goriona envoie une déflagration d'énergie noire vers l'emplacement d'un personnage-joueur choisi au hasard et inflige à l'impact 40 000 points de dégâts d'Ombre (mode 10 normal) aux personnages-joueurs dans un rayon de 8 mètres. Les Flammes du Crépuscule continuent à brûler sur le pont du Brûleciel et infligent 30 000 points de dégâts d'Ombre aux personnages-joueurs à moins de 7 mètres toutes les 1 seconde pendant 30 secondes
Phase 1 : Monteurs de dragons, à l'attaque !
Volant le long du Brûleciel et surveillant la scène alors que les dragons du crépuscule massifs lâchent des boules de destructions sur la Canonnière, le Maître de Guerre Corne-Noire donne l’ordre à ses monteurs de dragons d'élite de plonger dans la bataille.
Le Brûleciel :
Le capitaine des cieux Swayze dirige sa canonnière massive équipée de nombreux canons et d'une paire de Lance-harpon pour sa défense. La canonnière est solide mais pas indestructible, et si elle subie trop de dégâts la poursuite de Deathwing va connaître une fin prématurée.
Lance-harpon :
Les ingénieurs de l'Alliance ont équipé le Brûleciel de deux lance-harpons convertis, acquis précédemment en Norfendre. Les harponneurs transpercent les drakes d'assaut ennemis avant de les tirer à portée des attaquants à distance sur le pont. Les drakes se débattent et finissent par se libérer pour retourner à une distance sûre. Après une pause nécessaire pour le rechargement, les harponneurs transpercent à nouveau leur cible
Goriona :
Le Maître de Guerre Corne-Noire vole dans les cieux avec son dragon du crépuscule massif.
Assaut du crépuscule
Goriona libère une déflagration massive d'énergie sombre sur une position aléatoire sur le pont du Brûleciel. L'Assaut du crépuscule inflige 800 000 dégâts d'ombre (mode 10 normal), divisés également entre tous les joueurs dans les 10 mètres et avec le Brûleciel. Si l'attaque frappe le pont du Brûleciel sans toucher de joueur, la canonnière subie l'intégralité des dégâts.
Drake d'assaut du crépuscule :
Ces dragons volent au-dessus du pont du vaisseau, déposant leurs cavaliers sur le pont avant de battre en retraite à une distance sûre pour bombarder la canonnière
Barrage du crépuscule
Les Drakes du crépuscule lancent une explosion d'énergie sombre sur une position aléatoire du pont du Brûleciel. Le barrage du crépuscule inflige 200 000 dégâts d'ombre (mode 10 normal), divisés également entre tous les joueurs dans les 10 mètres et avec le Brûleciel. Si l'attaque frappe le pont du Brûleciel sans toucher de joueur, la canonnière subit l'intégralité des dégâts.
Lameffroi d'élite du crépuscule :
Volée de lames
Le Lameffroi charge jusqu'à la position d'un joueur aléatoire à distance, infligeant 100 000 dégâts physiques (mode 10 normal) à tous les joueurs sur son passage.
Dégénérescence
Le Lameffroi trace un symbole de destruction avec son épée sombre. L'épée inflige 40 000 dégâts d'ombre (mode 10 normal) aux ennemis dans un cône frontal et 3 000 dégâts d'ombre toutes les 2 secondes pendant 1 minute. Cet effet peut se cumuler.
Pourfendeur d'élite du crépuscule :
Volée de lames
Le Lameffroi charge jusqu'à la position d'un joueur aléatoire à distance, infligeant 100 000 dégâts physiques (mode 10 normal) à tous les joueurs sur son passage.
Frappe brutale
Le tueur inflige une frappe vicieuse avec son épée barbelée. La frappe inflige 150 dégâts physiques et 3 000 dégâts physiques (mode 10 normal) toutes les 2 secondes pendant 1 minute. Cet effet peut se cumuler
Sapeur du crépuscule
Des dragons noirs infiltrateurs larguent des Gobelins harnachés de puissants explosifs sur le pont du navire. Ces sapeurs foncent pour pénétrer dans le poste de commande de la canonnière et faire exploser leur charge destructrice.
Explosion - Une fois qu'il a atteint le poste de commande, le sapeur fait détoner ses explosifs. L'explosion inflige 250 000 dégâts de feu aux joueurs dans les 8 mètres, et endommage le Brûleciel pour 20 % de sa durabilité totale, et tue le sapeur.
Phase 2 : Il semble que je doive faire ça moi-m...
Une fois que les défenseurs du Brûleciel ont vaincu trois vagues de monteurs de dragons, le maître de guerre Corne-Noire bondit sur le pont de la canonnière.
Maître de guerre Corne-Noire :
Dévaster
Corne-Noire fracasse l'armure de sa cible actuelle, infligeant 120 % des dégâts de l'arme et réduisant l'armure de la cible de 20 % pendant 30 secondes. Cet effet peut se cumuler
Cri perturbant
Le maître de guerre Corne-Noire pousse un hurlement furieux qui inflige 50 000 dégâts physiques (mode 10 normal) à tous les ennemis dans les 10 mètres et interrompt leurs sorts pendant 8 secondes
Onde de choc
Corne-Noire frappe le sol et libère une onde de force qui inflige 100 000 points de dégâts physiques (mode 10 normal) aux ennemis dans un cône frontal de 80 mètres et les étourdit pendant 4 secondes.
Vengeance
Quand le maître de guerre Corne-Noire subit des dégâts pendant le combat, il inflige 1 % de dégâts supplémentaires par pour cent de ses points de vie perdu
Goriona :
Après avoir déposé son maître sur le pont du Brûleciel, Goriona plane autour du Brûleciel et fait pleuvoir la destruction sur les joueurs. Une fois que Goriona a subi assez de dégâts, elle cesse son attaque et prend la fuite, abandonnant son maître sur le Brûleciel.
Flammes du crépuscule - Goriona envoie une déflagration d'énergie noire vers l'emplacement d'un personnage-joueur choisi au hasard et inflige à l'impact 40 000 points de dégâts d'Ombre (mode 10 normal) aux personnages-joueurs dans un rayon de 8 mètres. Les Flammes du Crépuscule continuent à brûler sur le pont du Brûleciel et infligent 30 000 points de dégâts d'Ombre aux personnages-joueurs à moins de 7 mètres toutes les 1 seconde pendant 30 secondes
angellus-
Niveau :
Messages : 6
Points : 4697
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 45
Localisation : Troyes
Re: Strat pour Corne Noire
Stratégie
La canonnière 2.0 de son petit nom est un combat en deux phases. La première consiste en l'affrontement contre des vagues d'adds, la seconde contre le Maître de Guerre Corne-Noire lui-même.
Phase 1 : Défendre la Canonnière
Lors de cette phase, vous n'avez pas de boss à affronter, à l'inverse il vous faudra éviter que la Canonnière perde trop de points de vie tout en éliminant l'intégralité des trois vagues d'adds.
La plus grande menace pour la canonnière est de très loin les sapeurs gobelins. Ces petites teignes sont régulièrement larguées vers l'avant du navire par des dragons. Leur objectif est de foncer jusqu’à la cabine de commande à l'arrière du pont, et de s'y faire exploser. Leur explosion inflige des dégâts massifs à la canonnière, 20 % de son total de vie maximum, autant dire que si vous en laissez passer vous courrez droit au wipe. Il est donc important d'être aux aguets et de les intercepter aussitôt que possible, de les ralentir et de focaliser le DPS d'un maximum de joueurs dessus. C'est d'autant plus important qu'après avoir reçu la moindre technique hostile le Sapeur va disparaître, pour ne réapparaître que quelques secondes plus tard. Donc si il n'est pas ralenti préventivement il risque de réapparaître bien trop près du poste de commande. Une technique assez efficace consiste à assigner un mage arcane avec une macro /target Sapeur /cast Lenteur (notez que ça fonctionne avec n'importe quelle classe possédant un ralentissement à distance). Les DPS passe en priorité sur toutes autres choses.
Des dragons du crépuscule vont cracher des boules de feu sur les joueurs, les dégâts sont assez importants donc pour éviter de perdre des joueurs il vous faudra les regrouper dans la mesure du possible, car les dégâts sont divisés entre tous les joueurs touchés. Avec au moins deux joueurs touchés vous éviterez des morts. Le placement du raid en plusieurs groupes est fait pour tenir compte de cette technique.
Les dragons du crépuscule attaquent la canonnière depuis les cieux et de trop loin pour pouvoir les atteindre normalement. Heureusement les harpons sur les cotés de la canonnière les ciblent automatiquement pour les ramener un à un à portée de tir. Après les sapeurs l'élimination des dragons du crépuscule à portée (ils ne le sont que pendant quelques secondes) est la priorité.
La seconde menace directe pour la canonnière est les souffles de Goriona la monture de Corne-Noire. Le sol va être marqué quelques secondes à l'avance la ou elle va tirer, il est alors vital que l'intégralité du raid se regroupe sur cette position, car non seulement les dégâts sont divisés entre tous les joueurs, mais aussi avec la canonnière. Donc outre le gain de survie pour les joueurs, voir les dégâts divisés entre plus de cibles diminue la proportion de dégâts infligés à la canonnière. Si aucun joueur ne subi le souffle, la canonnière subira tous les dégâts, et ils seront massifs.
Régulièrement les monteurs de dragon vont sauter sur le pont de la canonnière pour attaquer les joueurs, ils doivent absolument être tankés et tués aussi rapidement que possible par les DPS en mêlée, les Sapeurs restent prioritaires cependant.
Il existe plusieurs façons d'organiser le placement du raid, pour permettre la gestion des différents types d'Adds. Je suggère de diviser le raid en quatre groupes (en mode 25) chacun sur un quart différent du point du navire, et avec les DPS en mêlée plus ou moins flottants sur un des groupes et au centre.
Normalement l'assaut du crépuscule de Goriona va toujours cibler un des quatre groupes, les trois autres devront alors rejoindre sa position aussi rapidement que possible. Pareillement les souffles des dragons du crépuscule toucheront ainsi toujours plusieurs joueurs.
Une fois tous les Adds éliminés, Corne-Noire saute sur le pont de la canonnière et entame la phase 2.
Phase 2 : Affronter Corne-Noire
Comme souvent sur ce genre de combats avec une phase d'adds préalable le boss lui-même est assez simple.
Les deux tanks doivent se positionner sur deux angles différents du boss, et ne pas l'orienter vers le raid (pas de joueurs derrière eux). Les deux tanks doivent s'échanger le boss toutes les deux charges de Dévaster environ afin de limiter les dégâts qu'ils subissent. Les deux principales capacités du boss sont une attaque frontale en forme de cône, et un cri de combat qui interrompt les sorts, de fait aucun lanceur de sort ne doit approcher à moins de 10 mètres du boss.
Les DPS à distance commence la phase en se plaçant sur un des bords de la canonnière pour attaquer Goriana le dragon. Une fois qu'assez de dégâts lui auront été infligés, il prendra la fuite de manière définitive, ce qui permettra de passer sur le boss.
Il ne reste plus qu'à se livrer à un assez classique Tank, Heal, DPS par la suite et jusqu'à ce que mort s'ensuive
La canonnière 2.0 de son petit nom est un combat en deux phases. La première consiste en l'affrontement contre des vagues d'adds, la seconde contre le Maître de Guerre Corne-Noire lui-même.
Phase 1 : Défendre la Canonnière
Lors de cette phase, vous n'avez pas de boss à affronter, à l'inverse il vous faudra éviter que la Canonnière perde trop de points de vie tout en éliminant l'intégralité des trois vagues d'adds.
La plus grande menace pour la canonnière est de très loin les sapeurs gobelins. Ces petites teignes sont régulièrement larguées vers l'avant du navire par des dragons. Leur objectif est de foncer jusqu’à la cabine de commande à l'arrière du pont, et de s'y faire exploser. Leur explosion inflige des dégâts massifs à la canonnière, 20 % de son total de vie maximum, autant dire que si vous en laissez passer vous courrez droit au wipe. Il est donc important d'être aux aguets et de les intercepter aussitôt que possible, de les ralentir et de focaliser le DPS d'un maximum de joueurs dessus. C'est d'autant plus important qu'après avoir reçu la moindre technique hostile le Sapeur va disparaître, pour ne réapparaître que quelques secondes plus tard. Donc si il n'est pas ralenti préventivement il risque de réapparaître bien trop près du poste de commande. Une technique assez efficace consiste à assigner un mage arcane avec une macro /target Sapeur /cast Lenteur (notez que ça fonctionne avec n'importe quelle classe possédant un ralentissement à distance). Les DPS passe en priorité sur toutes autres choses.
Des dragons du crépuscule vont cracher des boules de feu sur les joueurs, les dégâts sont assez importants donc pour éviter de perdre des joueurs il vous faudra les regrouper dans la mesure du possible, car les dégâts sont divisés entre tous les joueurs touchés. Avec au moins deux joueurs touchés vous éviterez des morts. Le placement du raid en plusieurs groupes est fait pour tenir compte de cette technique.
Les dragons du crépuscule attaquent la canonnière depuis les cieux et de trop loin pour pouvoir les atteindre normalement. Heureusement les harpons sur les cotés de la canonnière les ciblent automatiquement pour les ramener un à un à portée de tir. Après les sapeurs l'élimination des dragons du crépuscule à portée (ils ne le sont que pendant quelques secondes) est la priorité.
La seconde menace directe pour la canonnière est les souffles de Goriona la monture de Corne-Noire. Le sol va être marqué quelques secondes à l'avance la ou elle va tirer, il est alors vital que l'intégralité du raid se regroupe sur cette position, car non seulement les dégâts sont divisés entre tous les joueurs, mais aussi avec la canonnière. Donc outre le gain de survie pour les joueurs, voir les dégâts divisés entre plus de cibles diminue la proportion de dégâts infligés à la canonnière. Si aucun joueur ne subi le souffle, la canonnière subira tous les dégâts, et ils seront massifs.
Régulièrement les monteurs de dragon vont sauter sur le pont de la canonnière pour attaquer les joueurs, ils doivent absolument être tankés et tués aussi rapidement que possible par les DPS en mêlée, les Sapeurs restent prioritaires cependant.
Il existe plusieurs façons d'organiser le placement du raid, pour permettre la gestion des différents types d'Adds. Je suggère de diviser le raid en quatre groupes (en mode 25) chacun sur un quart différent du point du navire, et avec les DPS en mêlée plus ou moins flottants sur un des groupes et au centre.
Normalement l'assaut du crépuscule de Goriona va toujours cibler un des quatre groupes, les trois autres devront alors rejoindre sa position aussi rapidement que possible. Pareillement les souffles des dragons du crépuscule toucheront ainsi toujours plusieurs joueurs.
Une fois tous les Adds éliminés, Corne-Noire saute sur le pont de la canonnière et entame la phase 2.
Phase 2 : Affronter Corne-Noire
Comme souvent sur ce genre de combats avec une phase d'adds préalable le boss lui-même est assez simple.
Les deux tanks doivent se positionner sur deux angles différents du boss, et ne pas l'orienter vers le raid (pas de joueurs derrière eux). Les deux tanks doivent s'échanger le boss toutes les deux charges de Dévaster environ afin de limiter les dégâts qu'ils subissent. Les deux principales capacités du boss sont une attaque frontale en forme de cône, et un cri de combat qui interrompt les sorts, de fait aucun lanceur de sort ne doit approcher à moins de 10 mètres du boss.
Les DPS à distance commence la phase en se plaçant sur un des bords de la canonnière pour attaquer Goriana le dragon. Une fois qu'assez de dégâts lui auront été infligés, il prendra la fuite de manière définitive, ce qui permettra de passer sur le boss.
Il ne reste plus qu'à se livrer à un assez classique Tank, Heal, DPS par la suite et jusqu'à ce que mort s'ensuive
angellus-
Niveau :
Messages : 6
Points : 4697
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 45
Localisation : Troyes
Re: Strat pour Corne Noire
[quote="Litus"]Le raid d'hier soir était du gros n'importe quoi. J'ai beau parler sur le canal personne ( enfin presque) ne remarque ce que j'écris!
Bah en raid ts obligatoire aussi prend en toi qu a toi meme sur ce coup là on pe pas venir te brancher ton micro sur ton pc et te dl les bon plug in ou autres...
Mais tu as raison sur la strat et le fait que les gens doivent avoir vu et revu la strat d un boss avant d aller dessus ca eviterai les 5 wipe du debut pour rien le temp que tt le monde "voit un peu" le combat :/
Je ne suis pas irréprochable sur ce coup j avai pas DBM et les strats sur ce coup là a l avenir ce sera différent etant donné que j avai up 85 recemment je m etai opti niveau stuff gemme glyphes cap stat etc..... j ai oublié les add on...
en tout cas pour les prochains boss posté les vidéo des strat des boss que tout le raid ai visualisé le combat une fois avant d y aller
Bah en raid ts obligatoire aussi prend en toi qu a toi meme sur ce coup là on pe pas venir te brancher ton micro sur ton pc et te dl les bon plug in ou autres...
Mais tu as raison sur la strat et le fait que les gens doivent avoir vu et revu la strat d un boss avant d aller dessus ca eviterai les 5 wipe du debut pour rien le temp que tt le monde "voit un peu" le combat :/
Je ne suis pas irréprochable sur ce coup j avai pas DBM et les strats sur ce coup là a l avenir ce sera différent etant donné que j avai up 85 recemment je m etai opti niveau stuff gemme glyphes cap stat etc..... j ai oublié les add on...
en tout cas pour les prochains boss posté les vidéo des strat des boss que tout le raid ai visualisé le combat une fois avant d y aller
Nesta-
Niveau :
Messages : 93
Points : 4789
Date d'inscription : 04/02/2012
Sujets similaires
» Strat baleroc
» Strat Ragnaros 10
» Strat Mastodonte de fer
» Descente de l'aile noire : Le conseil Omnitron.
» Changement pour les mages a la 4.0.6
» Strat Ragnaros 10
» Strat Mastodonte de fer
» Descente de l'aile noire : Le conseil Omnitron.
» Changement pour les mages a la 4.0.6
Deathbringers :: PvE ! :: Stratégies
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum